Cameron Diaz et Benicio Del Toro à l’affiche du film Agent: Century 21

0
1189

Cameron Diaz et Benicio Del toro partageront l’écran pour Agent : Century 21.

Exclusive Media a annoncé hier qu’ils allaient produire et financer Agent: Century 21, une comédie d’action avec Cameron Diaz et Benicio Del Toro dans les rôles principaux. Le scénario est écrit par Greg Brooker (Stuart Little) et marquera les débuts en tant que réalisateur pour Adam Hashemi.

Le film également produit par Andrew Lazar de la compagnie Mad Chance (Confessions of a Dangerous Mind) et David Greenblatt (Battle: Los Angeles) au côté de Shane Black (Iron Man 3) qui sera producteur exécutif.

Le tournage de Agent: Century 21 devrait débuter en septembre, une fois que Diaz en aura terminé avec The Counselor, de Ridley Scott.

SynopsisBrisée par son récent divorce, Mary Kay Curly (Diaz) ne peut pas pas prendre une pause. Prête à tout pour protéger les deux choses les plus importantes dans sa vie, ses enfants et son travail d’agent immobilier, Mary Kay accepte une tâche désagréable pour son patron et va se retrouver accidentellement kidnappée et jetée au centre d’une guerre menée par un cartel de la drogue mexicain. Elle devra compter sur « son instinct maternel et une chance de folie » afin de se défaire « du FBI, de divers barons de la drogue et d’une organisation terroriste internationale -pour rentrer à l’heure à la maison pour le dîner ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici