Bill Paxton rejoint le blockbuster SF All You Need Is Kill

0
202

 

Très rare sur les écrans, Bill Paxton a signé pour rejoindre le casting du prochain film de Doug Liman, All You Need Is Kill, avec Tom Cruise.

 

Le chouchou de James Cameron, qui a enchaîné les apparitions furtives dans des films franchement dispensables (Apollo 13, Piégée) pourrait faire un comeback attendu dans All You Need Is Kill, blockbuster SF de Doug Liman (La mémoire dans la peau, Fair Game). Ce dernier qui compte déjà dans ses rangs Tom Cruise et Emily Blunt ressemble fortement à Un jour sans fin, puisque un soldat mort sur le champ de bataille se réveille le lendemain de sa mort et se retrouve contraint de revivre encore et encore sa dernière journée à l’état vivant.

 

La Warner produit cet ambitieux film dont on ne sait pas grand-chose en dehors du synopsis officiel. Tom Cruise est attaché au film depuis plusieurs mois et campera le soldat en question, dont le commandant de bataillon sera interprété par Bill Paxton. Aucune dates de tournage, et encore moins de sortie, n’ont été annoncées.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici