Bande-annonce : Cinquante nuances plus sombres

0
384

Fifty Shades Darker

Voici les premières images du film Cinquante nuances plus sombres, la suite du film Cinquante nuances de Grey réalisé par Sam Taylor-Johnson, adapté de la série de romans écrits (rapidement) par E. L. James. Derrière la caméra désormais, James Foley qui avait fait des débuts honorables avec Reckless, d’après un scénario de Chris Columbus, avec Daryl Hannah, Comme un chien enragé avec Christopher Walken et Sean Penn et Who’s That Girl ? avec Madonna dans les années 80 puis Glengarry Glen Ross en 1992. Hélas dans la suite des années 90, il a signé les plus anonymes L’Héritage de la haine, Fear et Le Corrupteur puis le très moyen Dangereuse séduction en 2007. Cela faisait donc de lui un excellent candidat pour être le bon soldat voulu par l’auteur qui refusait la moindre prise de liberté sur son « oeuvre ».

Synopsis : Dépassée par les sombres secrets de Christian Grey, Anastasia Steele a mis un terme à leur relation pour se consacrer à sa carrière d’éditrice. Mais Grey occupe toujours toutes ses pensées et, lorsqu’il lui propose un nouvel accord, elle ne peut lui résister.

Dakota Johnson et Jamie Dornan reprennent leurs rôles emblématiques de l’ex naïve Anastasia Steele et du maître de la fessée Christian Grey, toujours accompagnés de Luke Grimes (Elliot Grey), Rita Ora (Mia Grey), Marcia Gay Harden (Grace Trevelyan Grey) et Victor Rasuk (José Rodriguez). Kim Basinger, oscarisée pour L.A. Confidential de Curtis Hanson (notre hommage) rejoint les revenants du premier volet dans le rôle de Mrs Robinson accompagnée d’autres petits nouveaux dont Bella Heathcote (The Neon Demon) et Tyler Hoechlin (le Superman de la série Supergirl).

Sortie en salles le 8 février 2017, pile deux ans après le premier volet, à nouveau pour la Saint-Valentin. Ça sent le beau cadeau pour les amoureux…

Le troisième et dernier volet, Cinquante nuances plus claires, toujours réalisé par James Foley devrait sortir en 2018. Les deux films ont d’ailleurs été tournés à la suite.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici