Avengers : entretiens vidéos de Samuel L. Jackson, Clark Gregg et Cobie Smulders

0
813

Voici deux entretiens vidéos de Samuel L. Jackson, Clark Gregg et Cobie Smulders. 

Sur nos écrans depuis mercredi 25 avril, Avengers, écrit et réalisé par Joss Whedon ne fait qu’obtenir de bonnes critiques et détient pour le moment le record du nombre d’entrée en une journée en France pour 2012.

Le film ne sort que vendredi prochain aux Etats-Unis, et dans le but d’effectuer une espèce de compte à rebours en vidéo,  ComingSoon.net et SuperheroHype lancent toute la semaine une série d’interviews avec le casting et l’équipe du film. On commence aujourd’hui avec le S.H.I.E.L.D., le directeur Nick Fury (Samuel L. Jackson) et les agents Phil Coulson (Clark Gregg) et Maria Hill (Cobie Smulders).

Synopsis:  Pendant son exil, Loki le demi-frère de Thor considéré mort après la destruction du Bifröst à Asgard, négocie avec un extraterrestre qui lui donne un sceptre pour diriger des aliens particulièrement belliqueux, les Chitauris, qui attendent de lui l’ouverture d’un passage vers la Terre grâce à la puissance du Cube cosmique (Tesseract). En échange de ce geste, les Chitauris aideront Loki à conquérir la Terre.

Sur Terre, Nick Fury arrive dans un centre de recherche du SHIELD lors d’une évacuation. L’équipe du docteur Erik Selvig travaille sur le Cube cosmique. Alors que les scientifiques cherchent à comprendre les soudaines variations énergétiques du Cube cosmique, celui-ci se met brutalement à rayonner et suite à une décharge brutale ouvre un portail à travers l’espace. Loki apparait alors dans la pièce, et grâce à son sceptre, il fait de gros dégâts avant d’envouter Clint Barton alias Œil-de-Faucon ainsi que Selvig. Tous trois partent avec le Cube cosmique malgré les efforts de l’agent Maria Hill, puis le centre s’écroule dans un gigantesque cataclysme créé par le Cube cosmique. Nick Fury parvient à s’échapper avec la majeure partie de son équipe, mais il n’a pu empêcher Loki, Selvig et Œil-de-Faucon de s’enfuir.

Nick Fury prend la décision de réactiver le projet Initiative Avengers afin de récupérer le Cube cosmique et mettre fin aux plans de Loki. Natasha Romanoff alias la Veuve Noire est envoyée en Inde pour recruter le docteur Bruce Banner alias Hulk, tandis que l’agent Phil Coulson rend visite à Tony Stark alias Iron Man et que Fury rend visite à Steve Rogers alias Captain America. L’équipe est rassemblée à bord du quartier général du SHIELD, un porte-avions capable de se transformer en gigantesque aéronef et travaille sur un moyen de localiser le Cube cosmique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici