Avengers 3 sera le film le plus cher de l’histoire !

0
89

Annoncé pour 2018 le troisième opus de la saga sera le film le plus cher de l’histoire du cinéma avec un budget fixé à 480 millions de dollars. 

The Telegraph a partagé cette information en ajoutant que le tournage commencera en février à Édimbourg, en Ecosse. Avec ce budget, Infinity War devient donc le film le plus cher de l’histoire du cinéma (sans compter l’inflation). Ainsi, il passe devant Pirates des Caraïbes La Fontaine de Jouvence (380 millions), Pirates des Caraïbes Jusqu’au bout du monde (300 millions) et… Avengers L’Ère d’Ultron (280 millions).

Un tel budget s’explique par la confiance que porte aux frères Russo, réalisateur de – Le Soldat de l’Hiver et de Captain America – Civil War. Ils seront donc derrière la caméra de Avengers 3 alors que 68 personnages Marvel vont se partager l’affiche. Les Avengers seront évidemment de la partie alors que certains Gardiens de la Galaxie sont confirmés, de même que , Captain Marvel ou encore Docteur Strange. Avengers – Infinity War s’apparente comme le film le plus ambitieux de Marvel studios qui nous dévoilera enfin son grand méchant : Thanos. Sortie le 18 avril 2018.   

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici