Angelina Jolie annonce que son prochain film sera La Belle au Bois Dormant

0
370

Alors qu’on pensait qu’Angelina Jolie allait s’attaquer au prochain film de Luc Besson, on apprend qu’elle jouera d’abord dans Maleficent, une relecture de la Belle au Bois Dormant. 

Angelina Jolie a donc décidé que son prochain rôle serait dans cette relecture de la Belle au Bois Dormant intitulé Maleficent pour les studios Walt Disney. En pleine promotion pour son premier film en tant que réalisatrice,  Au Pays du Sang et du Miel, au Berlin Film Festival, Jolie s’est confiée à The Hollywood Reporter:

“Je n’ai pas jouée en deux ans, et je n’ai rien fait d’autre depuis ça [Au Pays du Sang et du Miel]. La prochaine chose que j’envisage est un film de Disney.”

Le “film de Disney” en question est donc très certainement Maleficent à moins qu’il s’agisse d’un autre projet dont on n’ait pas entendu parler. Le dernier film de Jolie en tant qu’actrice fut The Tourist bien qu’elle ait prêtée sa voix dans la version originale de Kung Fu Panda 2.

Maleficent sera le premier long-métrage réalisé par Robert Stromberg. Le tournage est prévu pour débuter à la fin de l’année.

Jolie doit également jouer dans le biopic Cleopatra qui pourrait être réalisé par David Fincher mais elle est également attachée au biopic sur Gertrude Bell.  Elle ne jouera pas dans le thriller sans titre de Luc Besson. En tout cas, pas dans l’immédiat.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici