90210 Saison 5 Episode 16 – Life’s a Beach

La dernière saison comptera 22 épisodes, nous sommes déjà bien avancés et les dernières intrigues se mettent en place, avec leurs lots de suspens …

Silver, Michaela et préparent le clip de la future mère porteuse mais tout ne passe pas comme prévu puisque Michaela doit interrompre le tournage pour se faire inséminer. Cette coupure met dans une situation financière délicate mais finalement sauve la mise en organisant un clip en plein air au moment où Michaela monte pour la dernière fois sur scène. En fin d’épisode Michaela annonce sa grossesse. hésite à partir pour New York où Annie lui a trouvé un travail prestigieux mais Naomi ne l’entend pas de cette oreille et essaye de mettre dans les bras d’ qui a un faible pour lui. Naomi et Annie rentrent en compétition mais tout finit par s’arranger et pense qu’elle n’a aucune chance avec le jeune homme qu’elle soupçonne avoir un faible pour c’est pourquoi Adriana et passe un pacte  et décident qu’aucune des deux ne pourra sortir avec lui. Navid et Liam s’associent dans le nouveau projet de Liam : faire des planches pour femme et les vendre. Navid essaye par cette opportunité d’obtenir un stage dans une grande entreprise de marketing. En fin d’épisode Navid apprend qu’il a été accepté mais le chef des Cronus a décidé de se venger de lui en l’accusant d’être à l’origine de tricheries lors d’examens à la faculté. C’est Liam qui apprend cette affaire au moment où il quitte sa nouvelle petite copine qui est mariée et accessoirement la belle-mère du chef des Cronus.

90210 Saison 5 episode 16

Un très bon épisode qui laisse planer de nouvelles interrogations sur la fin de saison. Alors qu’on pensait Liam et Annie sur le point de se remettre ensemble, rien ne se passe comme prévu ce qui redonne du piment à leur relation. Un nouveau triangle amoureux commence à émerger, celui de Silver, Adriana et Mark. Si l’attirance semble réciproque entre Mark et Silver, le suspens devrait rester entier puisque les filles ont passé un pacte. Silver est également sur le point de démarrer sa grossesse par procuration avec Michaela ce qui devrait réserver de beaux moments, on attend désormais le retour de  ! L’épisode est réussi, dynamique et parvient à nous captiver en relançant de nouvelles intrigues. L’introduction du personnage de Mark est une vraie réussite et nous permet de passer de beaux moments avec un personnage que l’on connait à peine. Liam semble reprendre le dessus ce qui ne peut que nous réjouir et son nouveau projet nous entraine dans une nouvelle aventure en laquelle nous souhaitons croire. D’autres intrigues et évolutions sont mises de côté comme la nouvelle carrière d’Annie et l’absence complète et plutôt étrange de l’ex de Dixon. On attend donc la suite avec impatience, le compte à rebours est lancé… plus que 6 épisodes !

Articles semblables

Partage

Auteur

Avatar
Oriane

Cet article a été rédigé par Oriane De Potsdam, Rédactrice de Critique Film.