Will Smith et Denzel Washington à l’affiche du remake de Uptown Saturday Night

0
304

Les deux acteurs pourraient faire équipe ensemble dans un remake du film Uptown Saturday Night. 

souhaite réaliser le remake du film Uptown Saturday Night, une comédie des années 70 portée par et . Robb et Mark Cullen (scénaristes de Top Cops avec Bruce Willis) ont annoncé il y a quelques temps qu’ils travaillaient sur le script du remake de la comédie Uptown Saturday Night et Adam Mckay est en négociations pour réaliser le film selon Deadline. Il voudrait commencer la production du film lorsqu’il aura terminé la suite de Anchorman, La Légende de Ron Burgundy (avec Will Ferell, Steve Carell ou encore Paul Rudd).

Au casting, le réalisateur ne fait pas dans la demi-mesure : il veut et pour jouer les rôles tenus à l’époque par Cosby et Poitier qui incarnaient deux personnages hautement fantaisistes, Steve Jackson et Wardell Franklin. Le synopsis : Se rendant en cachette chez Madame Zenobia, un cabaret illégal, ils sont témoins d’un hold up durant lequel ils sont forcés de donner leur porte feuille. Gros problème, dans celui de Steve se trouve un billet de loto gagnant ! Ils se lancent alors corps et âme à la recherche des voleurs.

Will Smith pourrait donc tenir une double casquette : celle d’acteur au côté de Washington et celle de producteur. En cas de succès, Smith pourrait aussi participer au remake des deux suites de Uptown Saturday night intitulées Let’s do it gain (1975) et A Piece of action (1977).

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Ry97Nueni_c[/youtube]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici