Vin Diesel parle de la suite de Fast Five

0
98
fast_five_dwayne_johnson_vin_diesel_bannière

fast_five_dwayne_johnson_vin_diesel_bannière parle de la suite de et explique pourquoi il y aura deux films au lieu d’un seul.

Après l’éclatant succès de Fast Five réalisé par , Universal ne s’est pas concentré uniquement sur un 6ème film mais aussi un 7ème film pour faire perdurer la franchise. Alors qu’initialement il n’y avait qu’un seul film de prévu, on a appris en octobre que le studio espérer tourner un sixième et un septième film à la suite. Les deux suites devraient être intitulées « partie 1 » et « partie 2 », donc il s’agirait probablement d’une histoire séparé en deux. Lin est de retour à la réalisation des deux films, et on a entendu dernièrement que Chris Morgan  travaillerait sur un énorme script afin de lier ensemble les histoires. Vin Diesel s’est récemment exprimé sur et 7, expliquant comment deux suites arrivent après Fast Five.

Vin Diesel a déclaré:

“Avec le succès du dernier film, l’inclusion de plusieurs personnages et l’élargissement des possibilités, quand on s’est assis pour savoir comment introduire un sixième film, on s’est rendu compte qu’il n’y aurait pas assez de place avec un film. L’histoire doit porter ses fruits, nous devons nous servir de toutes les histoires entre les personnages, et quand on a commencé à tout mettre en place, cela faisait plus de 110 pages. Le studio a dit, ‘On ne peut pas mettre en place cette histoire dans un seul putain de film!’”

PAUL WALKER ET VIN DIESEL FAST FIVE 6 sera les écrans américains le 24 mai 2013. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici