Twilight – Chapitre 4 Révélation 1ère partie : les rumeurs, vos attentes

1
483
Twilight - Chapitre 4 Révélation 1ère partie : les rumeurs, vos attentes

Twilight - Chapitre 4 Révélation 1ère partie : les rumeurs, vos attentes

On n’a jamais été aussi près de voir Twilight 4, le nouvel opus de la célèbre saga. A l’occasion de sa sortie au cinéma le 16 novembre, recentrons-nous et faisons le point : quelles sont les rumeurs ? Qu’attendent les fans de cette suite ?

Critique-film.fr est allé à la rencontre des fans, les vrais de vrais, pour leur poser quelques questions.

Il ressort avant tout une grande attente concernant la fameuse « première fois » d’Edward et Bella, parce que (je cite) « les petits bisous ça va bien un moment mais maintenant on veut de l’action !« .

La scène de l’accouchement plutôt hardcore dans le livre laisse place à de nombreuses questions. Comment le réalisateur va-t-il présenter la chose ? Aux dernières nouvelles, Bill Condon, pour ne pas choquer les spectateurs, avait décidé de ne filmer la scène qu’à travers les yeux de Bella. On ne devrait donc pas tomber sur des visions affreuses d’Edward en train de déchirer le ventre de Bella avec ses dents comme dans le roman.

Par ailleurs, les fans ne souhaitent pas non plus un film trop édulcoré (attention âmes sensibles…) : « la grossesse de Bella se passe mal dans le livre, elle est quand même déchiquetée de l’intérieur par son enfant. En lisant le roman on est très mal à l’aise, l’idéal serait donc de transmettre ce malêtre au cinéma« .

Troisième espérance : qu’il se passe réellement quelque chose dans ce 4ème film, qu’il soit intense, et non que toute l’action soit condensée dans le 5ème opus (comme dans Harry Potter). Il est vrai que Twilight 2 et 3 trainaient en longueur et on espère ne pas être déçu par le contenu de Twilight 4.

Enfin, derniers souhaits : voir la tête du bébé et qu’Edward soit toujours aussi beau.

Croisons les doigts et rendez-vous au ciné le 16 novembre prochain.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici