News — 09 décembre 2011
Top Gun 2 : Tom Cruise est partant

Top Gun 2 : Tom Cruise est partant

« Une suite à ? Pourquoi pas ! » a annoncé lors d’une interview pour la promotion de Mission : Impossible – Protocole fantôme.

Il faut dire qu’avec l’avalanche de suite de films à succès des années 80-90 qui est programmée, ce n’est même pas étonnant qu’un soit énoncé. À la réalisation, reprendrait du service pour un film qui serait produit par . Tom Cruise reprendrait également son rôle de Pete ‘Maverick’, Mitchell a en croire l’interview qu’il a accordé à MTV pour la promotion de Mission : Impossible – Protocole fantôme.

En effet le comédien a expliqué : « J’ai dit à Tony que je voulais faire un nouveau film avec lui, nous n’avons pas tourné ensemble depuis Jours de tonnerre » déclare Tom Cruise. L’acteur laisse entendre que le projet n’est pas très avancé mais que la réflexion est en cours. « J’espère que nous pourrions trouver le moyen de refaire quelque chose ensemble. Si nous trouvons l’histoire que nous voulons tous faire, nous désirons tous faire un film dans le même esprit que le premier Top Gun ».

Une affaire à suivre.

Articles semblables

Partage

Auteur

Avatar
Julien

Cet article a été rédigé par Julien Mathon, fondateur et rédacteur du site Critique Film. Lire tous ses articles