The Divide : la bande-annonce

0
154
The Divide : la bande-annonce

Une bande-annonce très prometteuse du prochain film de Xavier Gens : The Divide est disponible sur le Web depuis ce matin.

Xavier Gens revient début 2012 pour un nouveau film intitulé The Divide. Le réalisateur français, à qui l’on doit Frontière(s) et Hitman est cette fois à la tête d’un film à gros budget produit en totalité aux États-Unis. Au casting on retrouve Lauren German, Milo Ventimiglia et Michael Biehn.

Synopsis : Quand une explosion cataclysmique ravage la ville de New York, 8 personnes se réfugient dans le sous-sol de leur immeuble, une sorte de refuge aménagé il y a longtemps par leur parano de proprio. Survivant grâce aux réserves d’eau et de nourriture de ce refuge, nos survivants peuvent soigner le traumatisme de cette catastrophe et de la perte de leurs proches. Mais des hommes armés et vêtus de combinaisons anticontamination entrent soudainement dans l’abri et font feu sur ses occupants. Ces derniers s’unissent pour résister à cette attaque, sans comprendre ni les motifs de leurs assaillants ni leur acharnement. Après avoir repoussé l’ennemi à l’extérieur du refuge et subi de graves blessures, les rescapés vont maintenant vivre un véritable enfer. La peur des radiations, le rationnement des vivres, les attaques ennemis et le sentiment claustrophobe grandissant vont créer un climat délétère dans le refuge affectant directement le mental de ses occupants. Dans ce contexte, la jeune et belle Eva a un gros problème… Son fiancé, Sam, est plus faible que les autres hommes du refuge et ces derniers deviennent de plus en plus rudes et violents. La jeune femme devra compter sur son intelligence pour se sortir d’une situation devenant de plus en plus critique et échapper aux meutes la menaçant à l’extérieur comme à l’intérieur.

The Divide : la bande-annonce

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici