The Dark Knight Rises

1
71
The Dark Knight Rises

Découvrez toutes les news sur The Dark Knight Rises, la suite de la nouvelle trilogie Batman réalisée par Christopher Nolan. The Dark Knight Rises sortira le 18 juillet 2012. Un ultime épisode qui fait couler beaucoup d’encre et dont les secrets tendent à être dévoilés petit à petit.

The Dark Knight Rises

  • Le titre du dernier épisode de la trilogie Batman réalisée par Christopher Nolan est annoncé le 27 octobre 2010 :  The Dark Knight Rises.
  • Selon le journal Los Angeles Time, la Warner Bros a accordé 250 millions de dollars au film, plus les dépenses du marketing.
  • 19 janvier 2011 : La Warner Bros annonce qu’Anne Hathaway interprétera le rôle de Catwoman. Le même jour, on apprend que Tom Hardy sera Bane.
  • 29 mars 2011, Jeff Robinov, le président de la Warner, affirme que The Dark Knight Rises sera le dernier film sur Batman de Christopher Nolan. Le réalisateur a refusé de réaliser Justice League of America, mais en sera toutefois le producteur.
  • 19 mai 2011 : début de la production de The Dark Knight Rises, la Warner Bros confirme l’intention de Christopher Nolan d’utiliser les caméras IMAX, comme il l’avait déjà fait dans The Dark Knight : Le Chevalier noir.
  • Aaron Eckhart annonce qu’il pourrait reprendre son rôle de Double-Face lors d’une interview sur CBS .
  • Juno Temple intègre le casting en mars 2011, son rôle est inconnu mais les rumeurs tendent vers celui de Holly Robinson.
  • 13 mai 2011 : la femme d’Alon Aboutboul annonce sur Twitter que son mari est engagé pour tenir le rôle d’un savant fou dans The Dark Knight Rises, il pourrait jouer Hugo Strange.

The Dark Knight Rises

  • 21 mai 2011 : trois nouveaux acteurs rejoignent le casting : Matthew Modine, Tom Conti, et la jeune actrice Joey King.
  • 20 juin 2011 : Michael Caine fait une gaffe lors d’une interview et laisse penser que Batman sera aidé par quelqu’un, les rumeurs sur Robin reviennent.

 

1 COMMENTAIRE

  1. Salutations,
    Et voilà, un Batman de plus…C’est bien? Oui, je crois. Pourtant lorsque je regarde encore les personnages choisis, je constate qu’il n’y a pas de grandes nouveautés. Encore Catwoman, encore Bane, encore double-face…encore! L’univers des comics est très riche de personnages originaux, laors pourquoi ne pas s’en servir pour donner à un nouveau film une couleur inédite?

    A bientôt,

    http://www.phobosphotos.com
    Le blog des fonds d’écran

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici