Suppression de « Work It » des grilles d’ABC

0
424

Alors que je vous donnais mon opinion, la semaine dernière, sur la nouvelle série ABC, « Work It », il semblerait que mon avis n’était pas complètement faux. ABC a décidé de l’arrêter.

En effet, la GLAAD (Gay & Lesbian Alliance Against Defamation) a attaqué en justice la série. Paul Lee, patron de la chaîne a déclaré qu’il n’y avait pas de quoi porter de telles accusasions. Il a même continué en affirmant qu’il adorait « Tootsie », mettant en scène un transsexuel. Remarque, qui, pour moi, est un brin mal venue dans ce genre de conversations. On ne justifie pas une opinion avec un argument aussi faible.

Est-ce que cette série devait être une critique du mode de vie des transsexuels? C’est une question qui est sur toutes les lèvres depuis que la série a commencé, le mercredi 03 janvier 2012.

Pour ceux qui n’auraient pas encore commencé cette série, il s’agit de deux hommes qui, pour retrouver du travail, se font passer pour des femmes. Les clichés ringards sont présents tout au long des 20 minutes de chaque épisode et les gags sont puériles et laissent à désirer.

Aujourd’hui c’est confirmé, « Work It » est supprimé des écrans de télé. ABC supprime de ses grilles cette série aux goûts douteux.

Si elle a fait polémique, les audiences n’étaient de toute façon pas au rendez-vous. Moins de 5 millions de téléspectateurs. ABC ne peut pas se le permettre.

C’est « Last Man Standing » qui va profiter de ces créneaux, série qui vient d’être rallongée pour 24 épisodes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici