Accueil Tags William Brent Bell

Tag: William Brent Bell

Test Blu-ray : Esther 2 – Les Origines

0
Isabelle Fuhrman reprend, 13 ans après le film original, le rôle de la petite orpheline psychopathe dans Esther 2 – Les origines, pensé pour être un « prequel » se déroulant donc deux ans avant les événements relatés par le premier long-métrage.

Test Blu-ray : Separation

0
Au centre de l'intrigue de Separation, on trouvera donc la petite Jenny, huit ans, qui est l’objet de toutes les attentions – voire même de toutes les convoitises. Prise au piège dans une bataille acharnée concernant sa « garde » suite au divorce de ses parents...

Test Blu-ray : The boy II – La malédiction de Brahms

0
Annoncé à deux reprises, tout d'abord en juillet, puis en décembre 2019, The boy II - La malédiction de Brahms ne sortirait finalement sur les écrans du monde entier que fin février 2020. Le 21 aux États-Unis, le 26 en France... Soit environ dix jours avant la période du « Grand Confinement » lié à la crise sanitaire du Covid-19, du moins dans l'hexagone.

Test Blu-ray : The boy

1
En attirant quelques 410.000 curieux dans les salles françaises en début d’année, The boy a véritablement créé la surprise. S’agit-il d’un effet post-Walking dead, dû à la présence de Lauren Cohan au générique (elle incarne Maggie dans la série aux zombies), ou simplement d’un nouveau signe de l’engouement des français pour le genre horrifique, en particulier quand celui-ci met en scène des poupées pas si innocentes ? Quelle qu’en soit la raison, le succès de ce petit film old school très efficace est pleinement mérité, et a de quoi nous réjouir.

Simon Quarterman tiendra le rôle principal de Wer

0
Simon Quarterman sera le premier rôle du film d'horreur mettant en scène des loups-garous intitulé Wer.

Devil Inside

0
Un soir de 1989, la police reçoit un appel d'une certaine Maria Rossi qui reconnaît avoir sauvagement assassiné trois personnes. Vingt ans plus tard, sa fille, Isabella cherche à comprendre ce qui s'est vraiment passé cette nuit-là. Elle se rend en Italie, à l'hôpital Centrino pour psychopathes où Maria est enfermée, pour savoir si sa mère est déséquilibrée ou possédée par le diable. Pour soigner la démente, Isabella fait appel à deux jeunes exorcistes qui utilisent des méthodes peu orthodoxes, mêlant la science et la religion. Ils devront alors affronter le Mal absolu qui a pris possession de Maria : quatre démons d'une puissance redoutable... Devil Inside photo du film, meurtre de Maria dans la première partie du film