Accueil Tags Toby Kebbell

Tag: Toby Kebbell

Test Blu-ray : Destroyer

0
« The times they are a-changin' » chantait Dylan, les temps changent, et ce qui faisait le « buzz » hier ne le fera plus forcément aujourd’hui. En 2003, quand Charlize Theron prenait le risque de s’enlaidir dans Monster, elle récoltait illico une nomination à l’Oscar, et remporterait d’ailleurs la prestigieuse statuette quelques mois plus tard. En 2018, quand Nicole Kidman a fait la même chose dans Destroyer, elle n’a finalement rencontré qu’une indifférence polie : sa prestation et sa performance physique semblent avoir laissé les médias de marbre, même si elle a tout de même été saluée par une nomination aux Golden Globes. Pourtant, on ne pourra que saluer le boulot des maquilleurs ayant œuvré sur le film de Karyn Kusama, dans le sens où ils sont parvenus à rendre un visage à peu près « humain » à l’actrice de 51 ans, dont l’apparence physique (nez, pommettes, lèvres, front…) semblait depuis quelques années plutôt modelée dans le but de ressembler à une extra-terrestre.

Test Blu-ray : Ben-Hur

0
Si incongrue l’annonce de la mise en chantier d’un remake de Ben-Hur fut-elle, le fait de voir débarquer ce film pour le moins inattendu (au tournant) dans la filmographie de Timur Bekmambetov n’eut en revanche rien d’étonnant pour les cinéphiles suivant la carrière cinématographique de ce réalisateur russe, pour le moins adepte du grand écart stylistique.

Critique : Ben-Hur (Timur Bekmambetov)

0
Chaque époque a le Ben-Hur qu’elle mérite ! Certes, l’histoire d’un prince juif qui jure vengeance pour sauver in extremis son âme grâce au message altruiste du Christ n’a nullement marqué l’Histoire, ni d’un point de vue culturel, ni en s’inscrivant d’une façon indélébile dans les annales du cinéma.

Bande annonce Warcraft : Le Commencement

0
En 1994, le développeur américain Blizzard Entertainment débarque dans l’industrie du jeu vidéo avec son titre Warcraft : Orcs and Humans, un jeu de...

Critique : Les 4 Fantastiques (Josh Trank)

1
Les voies du public sont impénétrables. Alors que les spectateurs se sont rués cet été sur la nouvelle épopée des Avengers, à notre humble avis franchement médiocre, ils ont réservé un accueil glacial à ce redémarrage de l’univers des 4 Fantastiques, qui a néanmoins réussi à se hisser au dessus du million d’entrées en France.

Bande-annonce : Les 4 Fantastiques

0
Josh Trank avait déjà réalisé l'un des meilleurs films de super-héros de ces dernières années, l'excellent Chronicle (critique), porté par les performances de Dane...

Critique : La Planète des singes : l’affrontement

0
César et ses congénères reviennent dans ce nouveau volet de la saga de la Planète des Singes, un film d'action à taille humaine où l'aspect dramatique n'est pas sacrifié au détriment de l'action et inversement. Nous ne sommes qu'à l'aube de la planète des singes (pour reprendre le titre original) et l'on attend avec un a priori très positif le prochain volet qui sera encore signé a priori Matt Reeves, avec toujours Andy Serkis dans le rôle principal devenu l'expert incontesté de la motion capture, autant en tant qu'acteur que dans la maîtrise de la technique, comme en témoignait sa présentation de quelques séquences du film en avril dernier.

Gareth Edwards et Josh Trank vont réaliser des spin-offs de Star...

0
Le projet de Disney de développer l'univers Star Wars à travers une série de plusieurs films s'est accéléré ces dernières semaines. Le 22 mai dernier,...

The East

1
Ancien agent du FBI, Sarah Moss travaille désormais pour une agence de renseignement privée qui protège les intérêts de puissants hommes d’affaires. Elle reçoit pour mission d’infiltrer The East, un mystérieux groupuscule éco-terroriste qui s’attaque aux multinationales coupables de dissimuler leurs agissements criminels. Déterminée, ultra entraînée, Sarah parvient à s’intégrer au groupe malgré leur méfiance, et doit même participer à leur prochaine action. Mais plus elle vit avec les membres passionnés de The East, en particulier Benji, l’anarchiste, plus elle se sent écartelée entre les deux mondes et s’interroge sur elle-même…

La Colère des Titans : nouvelle vidéo dans les coulisses du...

0
Voici une nouvelle featurette dévoilant les coulisses du tournage de La Colère Des Titans avec Sam Worthington.

La Colère des Titans : featurette du film

0
Voici une vidéo dans les coulisses du tournage de La Colère des Titans réalisé par Jonathan Liebesman.

La Colère des Titans : près de 40 images en haute...

0
Voici 39 images de La Colère des Titans, film réalisé par Jonathan Liebesman avec Sam Worthington.