Accueil Tags Thomas Ngijol

Tag: Thomas Ngijol

Test DVD : Les Cobayes

0
Un an après sa date de sortie originale, Les Cobayes fut finalement diffusé directement sur OCS Max en novembre 2021, sans avoir pu bénéficier d’une sortie dans les salles obscures. Un coup dur pour les producteurs et distributeurs du film…

Test DVD : Made in China

0
Alors que la carrière de Jamel Debbouze – en dépit d’une prestation vraiment amusante dans Alad’2 – semble s’embourber de plus en plus au fur et à mesure que les années passent, ça a l’air de rouler pour les membres du Jamel Comedy Club, qui pour de nombreux d’entre-eux sont parvenus à se faire un « nom » en dehors des planches du 42 boulevard Bonne Nouvelle : on pense forcément à des humoristes tels que Thomas N'Gijol, Fabrice Éboué, Claudia Tagbo, Frédéric Chau, Kheiron, le Comte de Bouderbala, Blanche Gardin, Dédo, Amelle Chahbi, Malik Bentalha, Alban Ivanov ou encore Kevin Razy, qui ont tous su rebondir et se faire une place soit à la télévision, soit sur scène en solo, soit dans le petit monde du cinéma.

Test Blu-ray : Zootopie

1
Dans l'inconscient collectif, le fait d'avoir, au cœur d'un dessins animé, des animaux « anthropomorphiques » vêtus et agissant comme des êtres humains, est une spécialité made in Disney. Pourtant, et si l'on excepte les occurrences régulières des personnages « traditionnels » des studios Disney, depuis trente ans (Basil détective privé, 1986), la firme aux grandes oreilles n'a eu recours à ce subterfuge qu'à deux reprises, en 1990 (Bernard et Bianca au pays des kangourous) puis en 2005 (Chicken Little).

Festival de l’Alpe d’Huez 2016 : bilan au sommet (1/3)

2
Oyé Oyé!!! Voici le bilan sur la sélection officielle de la 19ème édition du festival du film de comédie de l'Alpe d'Huez (longs métrages...

Critique : Fastlife

0
Thomas Ngijol confirme avec Fastlife son attirance pour les rôles de loser pathétiques qui ignorent leur propre degré de médiocrité et sont racistes, bêtes, incultes et fiers de l'être, misogynes et/ou égocentriques.

Case départ

8
Le duo comique Thomas Ngijol/Fabrice Eboué débarque sur nos écrans pour une première comédie : Case départ. Un film qui traite du racisme et de l'esclavage avec le sourire, à mi-chemin entre Les Visiteurs et La case de l'oncle Tom. Mais les comiques seront-ils aussi efficaces sur grand écran ? Rien n'est joué.