Accueil Tags Sorry we missed you

Tag: Sorry we missed you

Test DVD : Sorry we missed you

0
Il y a 4 ans, Ken Loach, alors âgé de 80 ans, avait annoncé que "Moi Daniel Blake", sa deuxième Palme d'Or,  était son dernier film. Doit on pour autant être surpris de voir le pugnace réalisateur britannique repartir au combat pour fustiger l' "ubérisation" de la société ?

Le box-office de la semaine du 23 octobre 2019

0
Comme ce fut le cas les trois semaines précédentes, le box-office français attire une fois de plus un bon million de spectateurs supplémentaires en cette semaine 43, allant du 23 au 29 octobre ! Cette trajectoire directe vers les étoiles devrait certes connaître une baisse (considérable), dès que les vacances de la Toussaint seront terminées.

Les sorties du 23 octobre 2019

0
Ce n'est pas vraiment à un programme hors normes que nous convient les distributeurs français en cette semaine de vacances de la Toussaint. Il y a néanmoins amplement de quoi se faire plaisir en se faisant une toile, grâce à la douzaine de films à l'affiche depuis mercredi.

Critique : Sorry we missed you

0
Alors qu'il y a 3 ans, il avait annoncé que" Moi, Daniel Blake" était son dernier film, on n'est pas vraiment surpris de voir Ken Loach repartir au combat pour fustiger l'"ubérisation" de la société.

Dinard 2019 : jury, invités et sélection

0
Année particulière pour le nouveau Dinard Film Festival. La manifestation dédiée au cinéma britannique célèbre sa trentième...

European Film Awards 2019 : 46 films en lice

0
L'Académie du cinéma européen a annoncé avant-hier la liste des 46 films éligibles pour être nommés aux 32èmes European Film Awards. Ils sont issus de 31 pays européens, une légère baisse par rapport à la présélection de l'année dernière, alors que le nombre de films pressentis est également en baisse pour la deuxième année consécutive, après 51 candidats en 2017 et 49 en 2018.

Cannes 2019 : la compétition

0
La sélection officielle du Festival de Cannes a été annoncée ce matin à Paris, à l'UGC Normandie, par le président du festival Pierre Lescure et son délégué général Thierry Frémeaux. Comme déjà communiqué la semaine dernière, la 72ème édition du festival s'ouvrira le mardi 14 mai avec The Dead don't die de Jim Jarmusch en compétition et se terminera onze jours plus tard, le samedi 25 mai.