Accueil Tags Shawn Levy

Tag: Shawn Levy

Test Blu-ray 4K Ultra HD : Deadpool & Wolverine

0
34ème film du MCU, 4ème de la “Phase 5”, Deadpool & Wolverine s’ingénie donc à introduire au cœur de l’univers cinématographique Marvel les deux personnages, qui appartenaient jusque-là à la série de films X-Men du studio 20th Century Fox.

Programme télé du lundi 13 juin

1
Et au milieu coule une rivière Réalisé par Robert REDFORD Avec Brad Pitt, Tom Skerritt Comédie dramatique / USA / 1992 / 2h10 20h50 sur Gulli Le long métrage...

News de la planète ciné (10 avril 2016, semaine 14)

1
Voici une petite sélection de news glanées ces deux dernières semaines et non traitées sur le site... Imogen Poots sera la tête d'affiche de Mobile...

Les Stagiaires

0
Du jour au lendemain, deux quadragénaires : Billy et Nick, sont renvoyés d’une boîte quelconque, écrasée par l’essor d’Internet. Formés sur le tas et sans diplômes, les deux amis se retrouvent sur la paille. Ils décident alors de repartir à zéro en obtenant un stage chez Google. Ils se retrouvent alors en compétition avec des génies de l'Internet.

Will Ferrell rejoint le casting de The Internship

0
Shawn Levy dirigera Owen Wilson, Vince Vaughn et Will Ferrell dans la comédie The Internship. Avouez que ça donne envie.

John Goodman et Eric Andre dans The Internship de Shawn Levy

0
Un caméo pour John Goodman et un rôle secondaire pour Eric Andre, les deux acteurs rejoignent le riche casting du prochain Shawn Levy, The Internship.

Ben Stiller et Jonah Hill ensemble pour Aloha ?

0
Shawn Levy (La nuit au musée) pourrait diriger cette comédie sur un script de Nicholas Stoller (American Trip) avec Ben Stiller et Jonah Hill. Alléchant.

Shawn Levy produira Monster Problems pour Paramount

0
Shawn Levy produira un road movie post-apocalyptique intitulé Monster Problems.

Real steel

0
Un film de robots produit par Steven Spielberg et Robert Zemeckis, avec Hugh Jackman et Evangeline Lily en tête d'affiche, le tout distribué par Disney, ça semble à la fois attirant et effrayant. Alors, Real Steel, nanar ou bonne surprise ?