Accueil Tags Rob Riggle

Tag: Rob Riggle

Test DVD : Mon grand-père et moi

0
Après Mon beau-père et moi, Mon beau-père, mes parents et moi et Mon beau-père et nous, Universal Pictures France tente de faire du nouveau film de Tim Hill, rebaptisé Mon grand-père et moi à son arrivée chez nous, le quatrième long-métrage de la franchise.

Test DVD : Back to school

0
Surtout connu en France pour avoir partagé avec Dwayne « The Rock » Johnson l’affiche d’Agents presque secrets, Kevin Hart n’a malheureusement pas encore chez nous le rayonnement et le statut de star du rire dont il bénéficie aux États-Unis : par conséquent, en France, les films le mettant en scène en tête d’affiche atterrissent le plus souvent en VOD ou en « Direct to Video », sans avoir l’opportunité de sortir sur grand écran. C’est donc à nouveau le cas avec Back to school qui, malgré son carton aux Etats-Unis et dans divers pays d’Europe (103 millions de dollars de recettes aux box-office international), n’a eu droit en France qu’à une sortie purement « technique » en décembre dernier, concentrée sur seulement deux salles dans tout l’hexagone, et qui a de ce fait difficilement franchi le cap des 330 entrées.

Test Blu-ray : Absolutely anything

0
Amusant mais un peu poussif, Absolutely anything donne en effet l’impression d’avoir quinze ans de retard. Avec son postulat de départ très (trop) proche d’un Bruce tout puissant, le film de Terry Jones demeure certes sympathique, mais donne une très nette impression de « déjà vu ».

Test Blu-ray : Dumb & dumber de

2
De mémoire de cinéphile, une suite réalisée vingt années après l'original est un cas de figure assez rare. Dumb & dumber de est pourtant de cette engeance : vingt ans après les premières aventures de Harry et Lloyd dans Dumb & dumber, les frères Farrelly ont eu envie de retrouver le ton régressif de leur premier long-métrage. Jeff Daniels et Jim Carrey, sans qui le projet n'aurait pu aboutir, se révèlent également de la partie, et reprennent leurs rôles d'abrutis congénitaux, que les années n'ont pas franchement rendus plus brillants.

Dumb & Dumber De : bande-annonce et affiche française

0
Lloyd et Harry reviennent et ils sont toujours aussi... intelligents ! Dumb & Dumber fut l'une des comédies les plus populaires de ces vingt...

Lorax

1
Après le délirant et très réussi Moi Moche et Méchant, le studio Illumination Entertainment revient avec l'adaptation d'un livre pour enfants du Dr. Seuss. Le bouquin comme son auteur sont totalement inconnus en France alors qu'ils représentent toute une institution liée à l'explosion du mouvement écologiste aux États-Unis. On pouvait donc craindre un film un peu niai, pourtant Le Lorax s'avère très réussi même s'il s'adresse en priorité à un jeune public.

21 Jump Street

0
Les nouvelles aventures de la brigade de 21 Jump Street, un groupe de jeunes policiers pouvant aisément se faire passer pour des adolescents et ainsi infiltrer les réseaux des trafiquants de drogue qui sévissent dans les milieux universitaires californiens...

21 Jump Street : trailer red-band de 5mn avec Channing Tatum

0
Voici un trailer red-band (pour un public averti) d'une durée de cinq minutes pour 21 Jump Street avec Channing Tatum et Jonah Hill.