Accueil Tags Rita Moreno

Tag: Rita Moreno

Oscars 2018 : les présentateurs

0
Dans moins de deux heures aura lieu la 90ème cérémonie des Oscars au Dolby Theatre de Hollywood ! Le présentateur de télé Jimmy Kimmel y officiera pour la deuxième fois consécutive en tant que maître de cérémonie, après avoir déjà occupé ce poste lors de la dernière cérémonie, qui s'était soldée, vous vous en souvenez sans doute, par une erreur d'annonce historique lors du dernier prix de la soirée.

Test Blu-ray : 3 films de Marlon Brando en HD

0
Explorant les arcanes du catalogue Universal Pictures depuis quelques années déjà afin de proposer au public français des films inédits en Haute Définition, Elephant Films lance régulièrement des « vagues » de films réunis autour de thématiques ou d’acteurs phares. Le 25 octobre 2017, c’est donc Marlon Brando qui a eu les honneurs de l’éditeur, avec trois films rares valant tous le coup d’être (re)découverts. Sur ces trois films tournés entre 1966 et 1969, deux étaient sortis en France et en catimini sous les couleurs d’Universal en 2007 : le dernier film de Charles Chaplin La comtesse de Hong Kong (1967), ainsi que le polar La nuit du lendemain (1969). Le troisième avait également eu droit à une sortie en France la même année, sous les couleurs de Sidonis Calysta, dans sa collection « Western de légende » : il s’agit de L’homme de la Sierra (1966). Retour sur trois films et trois éditions Blu-ray…

Tony 2015 : les reines Elizabeth portent encore chance à Helen...

0
Après l'Emmy Award pour la mini-série Elizabeth I en 2006 puis l'Oscar pour The Queen en 2007, Helen Mirren remporte le Tony de la...

Screen Actors Guild 2014: le palmarès

1
Les principaux syndicats des professionnels de la profession commencent à remettre leurs prix, avec le samedi 18 janvier les prix destinés aux acteurs. Les lauréats...

Screen Actors Guild Awards 2014 : les nommés

0
Après déjà quelques remises de prix de groupes de critiques, le syndicat des acteurs est le premier groupe professionnel d'Hollywood à annoncer ses nommés.