Accueil Tags Ne vous retournez pas

Tag: Ne vous retournez pas

Test Blu-ray : Ne vous retournez pas – Réédition 2021

0
Déjà sorti chez Potemkine en 2015, le film de Nicolas Roeg n’avait à l’époque pas pu bénéficier d’une restauration ou d’un master 4K ; voilà une erreur aujourd’hui réparée.

Les sorties du 16 septembre 2020

0
Cette semaine de sorties cinéma a quelque chose d'irréel, voire d'utopique. Car six mois après le début du confinement en France, le cinéma ne s'est visiblement toujours pas remis du choc économique.

De retour en salles au mois de septembre 2020

0
C'est la rentrée ! Nul besoin de vous le rappeler en fait, puisque l'état d'esprit général, les points de focalisation médiatique et même la météo nous font bel et bien sentir que l'été est désormais derrière nous.

Cycle « Invitation au voyage » sur LaCinetek en août 2019

0
Nos brèves vacances estivales nous ont fait prendre un peu de retard dans le relais du cycle du mois d'août sur la plateforme de vidéo à la demande LaCinetek. Il vous reste néanmoins encore trois semaines, jusqu'au lundi 9 septembre prochain, afin d'en profiter pleinement pour la modique somme de trois euros.

Décès du réalisateur Nicolas Roeg

0
Le réalisateur et chef opérateur anglais Nicolas Roeg est décédé le 23 novembre. Il était âgé de 90 ans. Un des réalisateurs les plus singuliers des années 1970, Roeg s'était auparavant fait un nom en tant que chef opérateur, travaillant notamment pour David Lean, Roger Corman, François Truffaut, Richard Lester et John Schlesinger.

Décès du réalisateur anglais Robin Hardy

3
Certains réalisateurs sont reconnus pour une filmographie abondante, riche, variée en multiples coups d'éclats qui les ont ancré dans l'Histoire du 7ème Art grâce...

Un remake pour Memento de Christopher Nolan ???

0
La politique des remakes inutiles et totalement dérisoires (un synonyme de crétins dans ce cas précis) se poursuit et atteint des sommets de n'impnawak....

Test Blu-ray : Ne vous retournez pas

0
Plus de quarante ans après son tournage, l’aura très particulière et tenace autour de Ne vous retournez pas semble aussi surestimée que le mélange des genres tenté par le film semble improbable.