Accueil Tags Miss

Tag: Miss

Test Blu-ray : Miss

0
Miss n’est pas réellement une comédie au sens propre du terme. Ou du moins pas seulement. A l’image de son personnage principal, brillamment interprété par Alexandre Wetter, le film de Ruben Alves refuse tout étiquette, et évite d’évoluer dans une « case » précise et définie…

Le box-office des films français dans le monde en décembre 2020

0
Qu'il paraît désormais loin le mois de décembre 2020, quand on croyait encore, naïvement, que les salles de cinéma françaises allaient bientôt rouvrir. Depuis, une pénible léthargie s'est installée, une sorte de résignation. Car on serait fortement étonné, si on pouvait retourner se faire une toile en toute liberté avant le mois d'avril au plus tôt.

Festival du Film Français au Japon 2020 : ça commencera après-demain

0
En France, on saura définitivement d'ici jeudi si les salles de cinéma pourront bel et bien rouvrir dans une semaine. Dans le monde, le même jour, le cinéma français pourra au moins compter sur le soutien indéfectible de Unifrance, afin de voir sa promotion se poursuivre sur les marchés étrangers.

Le box-office de la semaine du 21 octobre 2020

0
Et pourtant, on était en si bonne voie … ! Si l'annonce d'un nouveau confinement pour le mois de novembre ne venait pas de tomber, les chiffres du box-office français de la semaine 43, allant du 21 au 27 octobre, inviteraient à l'optimisme, voire à l'euphorie.

Les sorties du 21 octobre 2020

0
Avancer, reporter ou maintenir ? Ce dilemme, les distributeurs français le connaissent hélas très bien depuis la réouverture des salles obscures il y a quatre mois. Il est devenu encore plus aigu depuis le couvre-feu, instauré dans les plus grandes villes du pays depuis samedi dernier.

Angoulême 2020 : la sélection officielle

0
Les affaires reprennent enfin doucement du côté des festivals, pour l'instant principalement pour ceux au rayonnement français. Après ceux de Cabourg et de Marseille, ce sera le tour, du vendredi 28 août au mercredi 2 septembre prochains, à la 13ème édition du Festival du Film Francophone d'Angoulême d'accueillir les professionnels et les spectateurs venus de Charente et de toute la France.

Fermé jusqu’à nouvel ordre : comment le coronavirus a contaminé le...

0
En ce premier mercredi sans sorties de cinéma – le premier sur combien ? Personne ne le sait, hélas ! – , il nous a semblé opportun d'établir une sorte de chronique d'un coma annoncé, de retracer tant soit peu les étapes successives qui nous ont menés à cet état de suspension totale.