Accueil Tags Michael Parks

Tag: Michael Parks

30 films inédits en salles à redécouvrir pendant le #confinement

0
Alors que l'on en a encore au minimum pour trois semaines de confinement, la devise est plus que jamais claire : #RestezChezVous – détendez-vous, faites l'amour, lisez, regardez des films. Pour ce qui nous concerne, regardez des films et lisez-nous, surtout. Depuis plus d'un mois maintenant, les cinémas sont fermés en France, alors c'est cinéma à la maison pour tout le monde.

Décès de l’acteur Michael Parks

0
L'acteur américain Michael Parks est décédé hier dans sa ville natale de Corona, près de Los Angeles. Il était âgé de 77 ans. Parmi ses innombrables rôles au cinéma et à la télévision, on retiendra surtout sa collaboration, sur le tard, avec des réalisateurs aussi emblématiques que Robert Rodriguez, Quentin Tarantino et Kevin Smith, respectivement dans Une nuit en enfer, Kill Bill et Red State.

Test DVD : Une nuit en enfer – Saison 2

1
Après une première saison s'arrêtant au même point que le film dont elle est tirée, la série Une nuit en enfer était forcément attendue... Attendue au tournant pour les « haters » qui de toutes façons descendent en flamme tous les films de Robert Rodriguez, mais également attendue avec une certaine appréhension par les autres, y compris ceux qui avaient apprécié les qualités de la première saison.

Test Blu-ray : Une nuit en enfer – Saison 1

0
« Si le film est la nouvelle, la série est le roman », répètent Rodriguez et ses producteurs à longueur de bonus sur les Blu-ray édités par Wild Side. Et en effet, en passant par la case TV, Une nuit en enfer est passé d'une heure cinquante directes et intenses à rien de moins que sept heures trente de spectacle un poil recentré « grand public ».

Test Blu-ray : Tusk

0
Il y a eu, dans la carrière de Kevin Smith, un moment de flottement il y a quelques années, une panne d'inspiration, qu'il admet d'ailleurs volontiers lui-même. Évoquant cette période dans les bonus du Blu-ray de Tusk, il explique que la facilité l'a poussé à accepter divers compromis artistiques avant de se rendre compte de ses erreurs, et de se mettre en retrait de la réalisation pour se concentrer sur ses activités annexes, passionnées et souvent passionnantes, mais peu relayées en dehors des États-Unis

We Are What We Are – Festival de Gérardmer 2014

0
La valeur croissante de Jim Mickle (Mulberry Street, Stake Land) dans le cinéma américain a été confirmée par sa sélection en mai dernier à la Quinzaine des Réalisateurs avec ce portrait glacé d’une famille, les Parker aux moeurs pas très catholiques (ou alors trop) et gastronomiques bien particulières.

Argo: première image de Ben Affleck

0
Le retour de Ben Affleck au cinéma, c'est dans Argo et on a le droit à la première image du film.