Accueil Tags Mary Steenburgen

Tag: Mary Steenburgen

Critique : Katie says goodbye

0
Grande réussite qui provient de la somme de la mise en scène et de la direction d'acteurs de Wayne Roberts, de la photographie de Paula Huidobro avec, en particulier, sa capacité à venir scruter les visages, et de l'ensemble de la distribution avec un accent particulier concernant Olivia Cooke.

Bergamo Film Meeting 2017 : Ragtime

0
Ce sont les étrangers qui parlent le mieux d'un pays. A l'image de nos propres pas modestes d'acclimatation à la province italienne, où nous acquérons progressivement de nouveaux repères, en gardant néanmoins un regard d'observateur sur cette culture subtilement distincte de ce que nous avons pu vivre en France ou en Allemagne, le Tchèque Milos Forman a été un commentateur privilégié de la civilisation américaine pendant ses huit films produits outre-Atlantique.

Test DVD : Randonneurs amateurs

0
Porté par Robert Redford et Nick Nolte, Randonneurs Amateurs est un feel good movie réalisé par Ken Kwapis, metteur en scène de la comédie romantique Ce que pense les Hommes. Le personnage de Redford veut faire un trek de plusieurs kilomètres à travers les États-Unis. Mais son épouse interprétée par Emma Thompson refuse qu’il parte seul dans ce voyage. Le personnage de Nick Nolte va lui tenir compagnie dans ce périple, mais les deux hommes ne se sont pas vus depuis des décennies.

Critique : Randonneurs Amateurs

1
Réunis dans Butch Cassidy et le Kid en 1969 et L'Arnaque en 1973, Robert Redford et Paul Newman ont longtemps caressé l'espoir de se retrouver une troisième fois. Lorsque le premier a découvert A Walk in the Woods de Bill Bryson, il pensait avoir trouvé le bon matériau, son ami et lui tentant de le mener à bien à la fin des années 90. La santé déclinante puis le décès de Newman en 2008 ont enterré ce projet, relancé finalement avec Nick Nolte.