Accueil Tags La Fille au bracelet

Tag: La Fille au bracelet

Sortie DVD : La Fille au bracelet

0
"La fille au bracelet" est un film de procès dans lequel le spectateur est placé dans une position de jury d'assise. Un film de procès dans lequel, lorsqu'il se termine, on ne sait pas de façon indubitable qui est le ou la coupable !

Les sorties du 12 février 2020

0
Enfin une semaine comme on les aime, avec une offre de sorties cinéma tellement riche et variée que l'on ne sait plus trop où en donner de la tête et des yeux ! Si on avait le temps pour le faire, on irait volontairement découvrir en salles la plupart des dix films à l'affiche dès aujourd'hui.

Festival Cinéma Télérama 2020 : 20 films à 3€50 la place...

0
Dans la continuité immédiate des Incontournables UGC, c'est la 23ème édition du Festival Cinéma Télérama qui s'est ouverte hier. Jusqu'à mardi prochain, le 21 janvier, vous aurez l'occasion de voir ou revoir les coups de cœur 2019 de la rédaction de l'hebdomadaire culturel dans près de 400 salles art & essai partenaires à travers la France.

Entrevues Belfort 2019 : derniers jours

0
Depuis le lundi 18 et jusqu'au lundi 25, Belfort accueille la nouvelle édition du festival Entrevues créé...

Albi 2019 : La Fille au bracelet

0
Notre journée officieuse à l'honneur de Anaïs Demoustier au Festival d'Albi s'est achevée avec La Fille au bracelet, réalisé par son frère aîné, dans lequel l'actrice joue un rôle diamétralement opposé à celui, aux angles arrondis, qu'elle tenait dans Alice et le maire de Nicolas Pariser.

Albi 2019 : ça commence aujourd’hui

0
C'est ce soir que s'ouvrira la 23ème édition du Festival du Film Francophone d'Albi, qui aura lieu jusqu'au dimanche 24 novembre inclus dans le chef-lieu du département du Tarn. La sélection officielle des Œillades avait été annoncée lors d'une conférence de presse le mardi 5 novembre.

Arras 2019 : ça commence aujourd’hui

0
Le 20ème Arras Film Festival s'est ouvert aujourd'hui. L'édition anniversaire de ce festival incontournable se déroulera jusqu'au dimanche 17 novembre dans la capitale du département du Pas-de-Calais. Le public y est d'ores et déjà au rendez-vous, puisque dès le premier jour des préventes, le mardi 5 novembre dernier, un tiers des billets a été vendu, c'est-à-dire plus de 17 400 places pour les séances dans les salles habituelles du festival.