Accueil Tags Karen Gillan

Tag: Karen Gillan

Test Blu-ray : Jumanji – Next level

0
La fine équipe se reforme au complet pour Jumanji : Next level, avec toujours Jake Kasdan aux commandes et au scénario, et toujours Dwayne Johnson, Jack Black et Kevin Hart devant la caméra...

30 films inédits en salles à redécouvrir pendant le #confinement

0
Alors que l'on en a encore au minimum pour trois semaines de confinement, la devise est plus que jamais claire : #RestezChezVous – détendez-vous, faites l'amour, lisez, regardez des films. Pour ce qui nous concerne, regardez des films et lisez-nous, surtout. Depuis plus d'un mois maintenant, les cinémas sont fermés en France, alors c'est cinéma à la maison pour tout le monde.

Test Blu-ray : Jumanji – Bienvenue dans la jungle

0
A l’apparition il y a quelques mois des premières photos de la suite de Jumanji, on s’était dit « tiens, des photos de Voyage au centre de la Terre 2 ». Et puis il s’avérait finalement qu’en fait, non, c’était bien des photos de la suite de Jumanji, qui mettait également en scène Dwayne « The rock » Johnson dans la jungle, en aventurier aguerri entouré de personnages folkloriques.

Test Blu-ray : The circle

0
Le sujet de The circle n’aurait pas pu être plus d’actualité, en ces temps où l’humanité se prépare de gré ou de force à la transition vers une présence du numérique dans tous les domaines de la vie. Dommage alors que l’intrigue ne se montre pas plus originale, pour exprimer en termes filmiques cet état des lieux pour le moins préoccupant. Constamment à mi-chemin entre la propagande pour le règne à venir des réseaux sociaux et une mise en garde presque frileuse contre cette même dérive hypothétique, mais pas si lointaine que ça, le film de James Ponsoldt risque davantage de rater sa cible que de déclencher une réflexion éclairée sur cette thématique pour le moins épineuse.

Test Blu-ray : The mirror

2
Récit d'ambiance, au caractère assez ambitieux dans son genre, The mirror choisit de suivre un personnage perturbé, sortant d'un hôpital psychiatrique. Rien de neuf ou d'original en soi, sauf si l'on part du principe que ce dernier, guéri, doit gérer avec les psychoses de sa sœur, qui n'a pas été internée et s'avère carrément plus psychotique que lui. Le fantastique ne prenant -dans un premier temps du moins- pas réellement le pas sur le côté « réaliste » de l'intrigue, le film va s'amuser à mélanger les genres, en même temps que le passé, le présent, le réel, le doute et la folie.

Critique : Les Gardiens de la Galaxie

0
Depuis le carton des Avengers en 2009, Marvel enchaîne les succès (Iron Man 3, Thor 2, Captain America : Le Soldat de l’hiver). Alors que les fans attendent avec impatience Avengers : Age of Ultron dont la sortie est prévue le 29 avril 2015, ce n’est ni une suite ni un spin-off qui débarque dans les salles cet été mais un vrai défi pour Marvel. Ces Gardiens de la Galaxie déboulent de nulle part -ou plutôt des comics les moins connus, et sans un casting de super stars à la rescousse. Pari osé, pari gagné ?

L’affiche française des Gardiens de la Galaxie + vidéos

0
Marvel France vient de révéler l'affiche française officielle des très attendus Gardiens de la Galaxie dirigés par James Gunn qui sort le 13 août...