Accueil Tags John Wick Parabellum

Tag: John Wick Parabellum

Test Blu-ray : John Wick 3 – Parabellum

2
Cascadeur de formation, le réalisateur de la saga John Wick Chad Stahelski a dû, comme beaucoup d’autres dans son métier, être profondément marqué par la sortie de The raid en 2011. Véritable film-charnière dans l’Histoire du cinéma d’action, le film de Garreth Evans a su prouver qu’un film d’action expérimental, quasiment uniquement composé de bastons / cascades / gunfights, pouvait non seulement fonctionner d’un point de vue artistique, mais également rencontrer un immense succès international. John Wick est donc en quelque sorte un fils illégitime de The raid, et dénote d’une vision extrêmement « pragmatique » du genre.

Le box-office de la semaine du 5 juin 2019

0
De vieilles connaissances qui déçoivent et le cinéma asiatique palmé qui fait une percée spectaculaire : le box-office français de cette semaine 23, allant du 5 au 11 juin, aime visiblement la complémentarité des extrêmes. Une offre de nouveautés pas inintéressante dans sa diversité lui a en tout cas permis d'enregistrer la troisième semaine en hausse, cette fois-ci de plus d'un demi-million de spectateurs pour cumuler au delà des 3 250 000 entrées hebdomadaires.

Le box-office de la semaine du 29 mai 2019

0
Une semaine sous le signe du pont de l'Ascension et hop ! le box-office français retrouve des couleurs quelque peu plus rassurantes que celles des semaines ayant précédé ce numéro 22, allant du 29 mai au 4 juin.

Le box-office de la semaine du 22 mai 2019

0
L'hémorragie d'entrées du box-office français a été quelque peu stoppée en cette semaine 21, allant du 22 au 28 mai. Le cumul hebdomadaire reste en effet quasiment stable, avec exactement 28 888 spectateurs en moins par rapport à la semaine dernière, à un niveau un peu faiblard pour la saison d'environ 2 400 000 de tickets vendus.

Le box-office de la semaine du 15 mai 2019

0
Depuis trois semaines, le box-office français ne connaît qu'une seule tendance : à la baisse. En cette période hebdomadaire, le numéro 20 allant du 15 au 21 mai, les salles obscures nationales sont par conséquent une fois de plus désertées par un nombre conséquent de spectateurs. Plus de 1 300 000 pour être exact, ce qui nous laisse avec un cumul sur la semaine de moins de deux millions et demi de tickets vendus.

Les sorties du 22 mai 2019

0
Cette année, la semaine entièrement dépendante du Festival de Cannes est donc celle-ci, avec un nombre de sorties plutôt réduit, dont la plupart ont trait de près ou de loin aux activités sur la Croisette. Quelques jours, voire quelques heures avant l'annonce du palmarès du jury présidé par Alejandro Gonzalez Iñarritu, vous pourrez donc découvrir deux films en compétition