Accueil Tags Cancion sin nombre

Tag: Cancion sin nombre

Oscars 2021 : 93 pays en lice pour le Meilleur Film...

0
La liste des candidats officiels à l'Oscar dans la catégorie du Meilleur Film international a été dévoilée jeudi dernier, le 28 janvier, par l'Académie du cinéma américain. Elle comporte 93 titres, c'est-à-dire exactement autant que l'année dernière. Ce nombre élevé constituait alors un nouveau record.

Critique : Cancion sin nombre (Deuxième avis)

0
Le Pérou est ravagé par la crise économique et politique. Georgina Condori, jeune femme d’origine indienne de la région des Andes, accouche, en raison de sa pauvreté, dans une fausse clinique. Son enfant lui est volé à sa naissance. Face à l’indifférence de l’administration, Pedro Campos, un journaliste homosexuel, mène l’enquête. Deux destins se croisent un bref instant.

Les sorties du lundi 22 juin 2020

0
Ça y est, on y est presque ! Le grand jour qu'on désespérait de ne jamais voir arriver est désormais tout proche. Dès lundi, les salles de cinéma en France vont enfin rouvrir leurs portes, après plus de quatorze semaines de fermeture pour cause de confinement. Le sevrage fut long et difficile.

Biarritz 2019 : palmarès & bilan

0
La 28ème édition du Festival de Biarritz Amérique latine s'est terminée dimanche dernier, le 6 octobre, avec dès la veille l'annonce du palmarès. Pendant une semaine, le public du Pays basque et venu d'ailleurs y a répondu présent pour regarder les nombreux films latino-américains, fictions et documentaires, sélectionnés.

Biarritz 2019 : Cancion sin nombre

0
Nous n'étions pas exempts d'appréhension avant notre dernier film vu cette année au Festival de Biarritz. Une partie de cette crainte provenait d'une sorte de superstition – ce qui la rendait bien sûr parfaitement irrationnelle – , puisque dans les mêmes circonstances, nous avions vu l'année passée le film qui nous avait le moins plu parmi notre sélection personnelle.

Biarritz 2019 : ça commence aujourd’hui

0
La 28ème édition du Festival de Biarritz Amérique Latine s'ouvre ce soir dans la station balnéaire de la côte basque, qui avait rafraîchi sa notoriété internationale fin août, grâce au sommet du G7. Pendant une semaine, jusqu'au dimanche 6 octobre inclus, ce ne seront plus les chefs d'état qui se bousculeront du côté du Casino Barrière, mais les cinéphiles locaux, nationaux et étrangers, qui auront le privilège d'assister à ce rendez-vous incontournable du cinéma latino-américain en France.