Accueil Tags Beaux-parents

Tag: Beaux-parents

Test DVD : Beaux-parents

0
Après un 7 jours pas plus prenant le parti de la comédie « sociale », Héctor Cabello Reyes revient à ses premières amours avec Beaux-parents. Co-écrit avec le chanteur / acteur / scénariste Bruno Bénabar, le film nous propose en effet une comédie populaire sans prétention traitant de la famille, et plus précisément des relations que peuvent entretenir les parents avec leurs enfants devenus adultes. Une thématique que le cinéaste connaît bien, puisqu’il avait signé il y a quelques années le scénario de Retour chez ma mère, déjà avec Josiane Balasko.

Semaine de la Comédie UGC 2019 : vingt comédies à partir...

0
Est-ce que la rentrée vous pèse, avec ses jours qui se raccourcissent et se rafraîchissent à vue d'œil, ses obligations dont vous vous étiez si bien passé pendant les vacances et le stress de bien démarrer l'année 2019 / 2020 ?

Le box-office de la semaine du 3 juillet 2019

0
Grâce à la dernière journée de la Fête du cinéma, cette semaine, le numéro 27 allant du 3 au 9 juillet, est partie sur les chapeaux de roues et a même fini au-dessus des résultats de la semaine précédente, pourtant boostée par trois jours d'offre promotionnelle. La 35ème édition de ces quatre jours de fête organisés par la Fédération Nationale des Cinémas Français est donc un très bon cru, avec plus de 3,4 millions de spectateurs attirés dans les salles, le meilleur résultat depuis six ans !

Le box-office de la semaine du 26 juin 2019

0
Un petit coup de baguette magique dû à la Fête du cinéma et la fréquentation des salles de cinéma françaises repart à la hausse en cette semaine 26, allant du 26 juin au 2 juillet. Par rapport à la semaine dernière, mauvaise de chez mauvaise, le cumul hebdomadaire fait plus que doubler et gagne donc près de deux millions de spectateurs, pour atteindre les 3 675 000 entrées.

Le box-office de la semaine du 19 juin 2019

0
Au secours ! Que la Fête du cinéma sauve les salles de cinéma françaises ! En effet, il n'y a strictement rien à embellir dans cette semaine 25, allant du 19 au 25 juin, qui est mauvaise, très, très mauvaise ! Avec une perte de plus de quatre-cents mille spectateurs supplémentaires par rapport à la semaine dernière, déjà pas faramineuse, le box-office français se trouve désormais sous perfusion, avec ses misérables 1 620 930 tickets hebdomadaires vendus, dans l'espoir un peu vain que l'opération de promotion estivale rattrape tant soit peu le coup, en dépit d'une semaine placée sous le signe de l'urgence caniculaire.

Les sorties du 19 juin 2019

0
Le cinéma ibérique mérite rarement une mise en avant exceptionnelle dans nos colonnes, tellement la grande époque des cinématographies espagnole et portugaise paraît être derrière nous. Ce sont les pays latino-américains qui ont désormais pris la relève, aidés considérablement par des coups de pouce et d'exposition ininterrompus ces dernières années de la part des courageux distributeurs français.