Accueil Tags Awkwafina

Tag: Awkwafina

Test Blu-ray : Raya et le dernier dragon

0
Raya et le dernier dragon est une véritable merveille technique. Une histoire d'amitié, une épopée pleine d'action, une direction visuelle étourdissante, un sens du cadre éblouissant, le tout étant porté par des personnages dynamiques

Nouveaux membres de l’Académie : la promotion 2020

0
L'Académie du cinéma américain continue vaille que vaille la politique de diversification et de représentativité de ses membres, entamée il y a cinq ans par sa présidente de l'époque Cheryl Boone Isaacs. Son objectif lancé en 2016 est désormais atteint, aussi grâce aux 819 nouveaux membres, dont la liste a été annoncée cette semaine, le mardi 30 juin.

Golden Globes 2020 : le palmarès

0
La 77ème édition des Golden Globes a eu lieu ce matin, heure française, à Los Angeles. La cérémonie a été animée pour la cinquième fois par Ricky Gervais. Alors que les nominations avaient encore fait la part belle aux films sortis en ligne chez Netflix, les membres de l'Association de la Presse étrangère à Hollywood les ont largement ignorés au niveau de leurs lauréats.

Golden Globes 2020 : les nominations cinéma

0
Les nominations pour la 77ème édition des Golden Globes, attribués par la presse étrangère de Hollywood, ont été annoncées avant-hier, le lundi 9 décembre, à l'hôtel Beverly Hilton par les acteurs Dakota Fanning, Susan Kelechi Watson et Tim Allen. La cérémonie aura lieu le dimanche 5 janvier 2020 à la salle de bal internationale de l'hôtel Beverly Hilton.

Test Blu-ray : Ocean’s 8

0
Si à priori la « féminisation » d’un genre ou d’une franchise cinématographique n’a rien de très nouveau, le succès depuis quelques années au box-office US de films « de filles » portés par une nouvelle génération de comédiennes et mettant en scène non pas une seule star féminine mais à chaque fois une véritable « bande » d’actrices a forcément donné des idées aux producteurs. En attendant de passer à une autre mode, place donc aux films choraux sous œstrogènes. Après S.O.S fantômes en 2016, c’est donc à la franchise Ocean’s initiée par le remake de Steven Soderbergh en 2001 de s’offrir une déclinaison féminine avec Ocean’s 8.