Accueil Tags Aliens

Tag: Aliens

Demain c’est Noël : Sélection de coffrets Blu-ray / DVD pour...

0
Cela n'a pas pu vous échapper : en dépit des grèves qui immobilisent en partie la France depuis trois semaines, les fêtes de Noël approchent, immuables, comme insensibles à la détresse des usagers de la route et du rail. Et comme tous les ans, les éditeurs vidéo français contribuent à la liesse générale en s’invitant dans votre salon, entre le saumon et la bûche pâtissière, par le biais de superbes coffrets Blu-ray / DVD qui combleront vos longues après-midis d'hiver. Ainsi, si vous n’aviez pas d’idée-cadeau pour Tonton Roger ou pour Jul-Kevin, le petit dernier de la famille, rassurez-vous, 20th Century Fox et Pathé sont là pour vous aider à trouver le coffret idéal, celui qui saura faire plaisir à toutes les générations de cinéphiles qui peuplent à coup sûr votre famille !

Comic Con 2016 : James Cameron évoque les suites d’Avatar

2
« Get away from her, you Bitch »…Nostalgie quand tu nous tiens ! Et si le plus grand événement du Comic Con était un film sorti il y...

Jon Landau: « Terminator 2 et Aliens sont candidats à la conversion...

0
Le producteur de Titanic, Jon Landau, évoque également le travail de conversion sur Titanic ou encore les 48 images par seconde.

Prometheus : nouvelle bande-annonce de 3 minutes

1
Voici une nouvelle bande-annonce de trois minutes pour Prometheus de Ridley Scott.

The Divide

1
On peut dire que le nouveau film de Xavier Gens était attendu : financement américain, tournage canadien, quelques beaux noms du cinéma (Michael Biehn et Rosanna Arquette) et surtout un thème de science fiction qui éveille la curiosité. Des choix risqués pour un film qui mérite d'être vu.

Monsters

0
Monsters est le premier film de Gareth Edwards sorti en 2010. Une œuvre à part tournée avec un budget dérisoire de 15 000 dollars. Autant être clair dès le départ : Monsters n'est pas un film à la District 9 ou Cloverfield sur l'invasion des extraterrestres comme pourrait le faire penser la bande annonce. Tant mieux, car il s'agit de films singuliers difficiles à imiter.