Skins Saison 6 Episode 1 «Everyone»

3
222

Skins_6x01_Everyone
La saison 6 de la série britannique « » vient de débuter et on peut dire que son 1er épisode lance la saison de manière explosive ! Drame, sexe, alcool, drogue, fun : « Skins » continue d’utiliser pleinement les atouts qui lui ont valus son succès.

« Skins » : une saison 6 prometteuse

Ça y est la saison 6 tant attendue de « Skins » est lancée et je dois dire que cet épisode a répondu à mes attentes. Un épisode comme je les aime, rythmé, drôle, percutant avec des acteurs tellement naturels qu’on oublierait qu’ils jouent un rôle.

J’aime suivre les aventures complètement déjantées de cette bande de potes et j’avoue que le concept de changer de personnages toutes les 2 saisons est plutôt original et bien pensé. Cela évite de se lasser, c’est une bonne manière de relancer la série en faisant table rase et en commençant quelque chose de nouveau.
Il s’agit donc de la dernière saison pour Alo, Rich, Grace, Mini, Nick, Matty, Franky et Liv. Je compte bien profiter pleinement d’eux en continuant à évoluer dans leur monde décalé et utopique.

Pour démarrer la saison, nous retrouvons le groupe au Maroc, à Marrakech. Ils squattent chez Rider, un pote à Nick, dans une villa vide, sans eau ni électricité. Malgré cela, ils comptent passer leurs vacances à s’éclater et à profiter d’être tous ensemble. Mais malgré le fait qu’ils soient tous réunis on sent quelques tensions, notamment dans le couple Franky/Matty. Ces deux-là ont passé une première partie des vacances en Tunisie et apparemment Franky s’y est ennuyée et se lasse de son copain tandis que Matty est complètement obsédé par elle et ne la comprend pas.

De leur coté, Grace et Rich sont plus amoureux que jamais. Alo, lui, est toujours puceau et essaye tant bien que mal de combler sa frustration mais les choses vont rapidement changer lorsque Mini se rapprochera de lui, chose qu’elle aura du mal à accepter.
Liv, quant à elle, fait connaissance d’un jeune homme du coin.

Skins_6x01_Everyone2

« Skins » : Des fêtes, des flirts mais surtout des drames !

La bande va rapidement trouver une fête à laquelle s’incruster. Ils vont y faire la connaissance de Luke, un jeune homme plus âgé qu’eux et manifestement attiré par Franky, ce qui semble réciproque. Bien évidemment tout n’est pas rose très longtemps et une histoire de drogue va venir tout chambouler.
Luke est en réalité plutôt dangereux. Il a caché de la drogue dans la Jeep de Matty et le menace de faire du mal à Franky s’il n’emmène pas la cargaison de drogue à 300 km de là.
Franky, elle, ne se doute de rien et ne résiste pas longtemps au charme et à la proposition de Luke de partir.
C’est alors que Grace, Liv et Matty se lance dans une course poursuite après Luke et Franky. On se doute que tout ça va mal finir. En effet, la voiture de Matty fait un tonneau, laissant Grace grièvement blessée. Matty décide alors de laisser les jeunes filles et s’enfuit.

On retrouve la bande au lycée, le jour de la rentrée. Tous sont dans un sale état car Grace est à l’hôpital dans le coma, personne ne sait si elle va s’en sortir. Rich essaye de garder la tête hors de l’eau. Franky, de son coté, culpabilise et Matty a disparu, personne n’a de nouvelles de lui, pas même son frère Nick.

La fin est donc plutôt brutale et fait l’effet d’une douche froide. Grace va-t-elle s’en tirer ? Matty va-t-il réapparaître et surtout que va-t-il lui arriver puisque la drogue a été trouvée dans sa voiture ? Les choses vont-elles s’arranger pour lui et Franky ou au contraire cette épreuve mettra définitivement un terme à leur couple ? Tant de questions auxquelles j’ai hâte de savoir la réponse. Une reprise sur les chapeaux de roues pour « Skins » avec un très bon épisode dont je me suis délectée. A suivre donc…

Céline.

Globale : [rating:5][five-star-rating]

3 Commentaires

  1. C’est bon j’ai trouver la musique du début => AZEALIA BANKS – 212 FT. LAZY JAY ( a partir de 2:00)

    et celle que je rechercher pour la poursuite c’est => Venetian Snares – Hand Throw

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici