Scream 5 : Wes Craven annonce la mort d’un personnage clé

0
1253
Scream 5 : Wes Craven donne des informations

Interrogé sur le fait qu’aucun des personnages historique de la saga Scream n’était mort dans Scream 4 alors que quasiment tous les nouveaux personnages si. Wes Craven a donné quelques infos sur le déroulement du prochain épisode de la saga : Scream 5.

Il est vrai que Scream 4 ne laisse pas beaucoup de chance à ses nouveaux personnages qui se font tous décimer petit à petit alors que Neve Campbell (Sydney), Courtney Cox (Gale) et David Arquette Dewey) survivent encore une fois. Une façon de dire « c’était mieux avant » pour les fans. Le réalisateur c’est expliqué sur ce choix en confirmant que c’était Bob Weinstein qui c’était opposé à la mort des personnages historique. « A un moment donné, j’ai suggéré qu’on tue l’un d’eux afin de pouvoir entrer pleinement dans une nouvelle ère. Et je crois que c’est Bob qui ne voulait tout simplement pas » a expliqué Wes Craven.

Et le réalisateur a continué en parlant de Scream 5. Le film est bel et bien en projet mais il ne devrait pas sortir avant 2013.  : « Je pense que la prochaine fois, un ancien personnage va devoir mourir, voire plusieurs » a enchéri Craven, il faudra donc s’attendre a voir mourir Gale, Sydney ou Dewey.

Scream 5 : Wes Craven donne des informations

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici