S.O.S. Fantômes 3 : Dan Aykroyd confirme une suite sans Bill Murray

0
800

Dan Aykroyd s’est confié concernant ce troisième volet des Ghostbusters qui devrait se faire sans Bill Murray. 

Dan Aykroyd essaie de ramener S.O.S. Fantômes 3 au cinéma depuis plus de 10 ans mais les studios n’ont montré leur intérêt au projet qu’il y a peu de temps.  Il y a eu un script de Lee Eisenberg et Gene Stupnitsky , les scénaristes de The Office sur lequel Aykroyd semble toujours travailler. Malheureusement, Bill Murray son ami et l’acteur vedette de la franchise n’a pas souhaité faire son retour pour cette nouvelle chasse aux fantômes.

Voila ce qu’a déclaré Dan Aykrod au Telegraph: “A ce stade, sa participation est en suspend. Le studio, les réalisateurs Ivan Reitman et Harold Ramis (qui joue Egon Spengler) estiment qu’il doit y avoir un moyen de le faire, mais Bill Murray ne fera pas le film. Il ne veut pas être impliqué.” Il a également ajouté : “[Murray] a six enfants, des maisons partout en Amérique. Il joue dans ces tournois de golf où on le paye pour se montrer et sourire. Il est dans ce genre de vie et il l’apprécie. Je sais qu’on a passé de bons moments mais je ne peux pas lui en vouloir. C’est d’abord un ami, ensuite un collègue. Nous avons une relation personnelle qui transcende le business mais il ne veut rien savoir.”

Bill Murray serait donc devenu pointilleux sur le choix de ses films malgré ses apparitions vocales dans les deux films Garfield. Aykroyd a également envisagé de caster un nouvel acteur pour jouer le rôle de Peter Venkman. La question reste aussi en suspend concernant le retraité Rick Moranis. Néanmoins, Dan Aykroyd tient à rassurer les fans (dont je fais partie):

“Nous n’allons pas faire un film qui exploite la franchise. Le scénario doit être parfait. Je suis le meneur, mais je ne suis qu’une seule voix en la matière. C’est une certitude que Bill Murray ne fera pas le film, mais il y a toujours un intérêt de la part du studio. « 

Petit bonus, voila ce que pense Bill Murray d’S.O.S. Fantômes 2 et de sa suite:

 

 

Bill Murray précise que tourner dans Ghostbusters 3 est son cauchemar, faisant allusion au fait qu’il n’a pas vraiment apprécié le 2. Au pire, s’il l’aurait tué dès le début, il aurait pu accepter. Il raconte à la fin de la vidéo qu’un dimanche matin à Manhattan, il s’est surpris à chanter la chanson du film [alors qu’il avait récemment doublé le jeu vidéoprenant beaucoup de plaisir] et un couple l’a regardé pendant qu’il chantait et lui a dit de passer à autre chose. S.O.S. Fantômes 2 est sorti en 1989, il y a 23 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici