Robert Downey Jr. parle de Pinocchio et Iron Man 3

1
233
robert downey jr bannière

robert downey jr bannièreL’acteur Robert Downey Jr. s’est exprimé à propos du film Pinocchio ; il a aussi précisé qu’Iron Man 3 serait le meilleur des 3 films de la franchise.

Robert Downey Jr. est définitivement devenu une star des gros films hollywoodiens, mais étonnamment il n’est prévu officiellement que pour deux films ces deux prochaines années: The Avengers et Iron Man 3 (Sherlock Holmes 2: Jeu d’ombres étant déjà sorti outre-atlantique).  Néanmoins, une news sur sa participation au film Pinocchio dans lequel il pourrait tenir le rôle de Gepetto avec Tim Burton a été évoquée ce week-end.  Lors de l’avant-première brésilienne de Sherlock Holmes: Jeu d’ombres, Downey a confirmé son intérêt pour le projet:

“Je veux parler de ça avec lui, ouais!  Allez, c’est Tim Burton.”

Lors de cette interview, Downey a fait part de l’enthousiasme qu’il avait à l’idée de refaire équipe avec Shane Black, le réalisateur de Kiss Kiss Bang Bang pour le film Iron Man 3, suggérant qu’il a le potentiel pour être l’un des meilleurs films de super héros qui n’ait jamais été fait.”

“Je pense que nous avons l’opportunité de faire le meilleur film de la franchise avec ce troisième Iron Man, et peut-être l’un des meilleurs films de super héros qui n’ait jamais été fait.  Mais je pense que nous devons nous rappeler ce qui a fait du premier film un bon film.  Il était très centré sur les personnages. C’était très singulier. Voir un peu outrageant.  Et donc je pense qu’on se doit d’avoir le courage de croire que le public est vraiment sympa, et intelligent.”

Iron Man 3 est prévue le 3 mai 2013 sur les écrans américains.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici