Projet X : une fête imitant le film tourne mal

0
1443

Une fête imitant le film Projet X actuellement en salles depuis le 14 mars a tourné au drame. 

Selon ABCNews.com, une soirée reproduisant les évènements du film Projet X a pris une tournure tragique, causant la mort d’un adolescent. La fête se tenait mercredi dans une maison de Houston aux Etats-Unis. Entre 300 et 1000 jeunes selon les sources s’étaient réunis pour cette soirée qui tente de reproduire celle de Projet X. La police de Houston a du intervenir aux alentours de minuit pour mettre fin à cette gigantesque fête suite à des plaintes de voisins gênés par le bruit.

Néanmoins , la situation va virer au drame lors de l’évacuation des lieux : certaines personnes auraient brandi des armes à feu en signe de protestation, provoquant la mort d’un adolescent touché par plusieurs balles. La victime est décédée à l’hôpital Ben Taub General de Houston, toujours selon ABCNews.com.

Une autre fête imitant Projet X se déroulant à Houston a également fait parler d’elle : plusieurs jeunes réunis dans une maison ont mis jeudi le lieu à sac. Au final : 13 adolescents arrêtés et des dégâts dont les frais de réparation s’élèveraient à près de 100 000 $.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=tNL7DNuNjv0[/youtube]

 

Source : Yahoo, ABCNews

 
Projet X Bande-annonce VF par Critique-film

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici