Première bande-annonce de 50 nuances de Grey

0
390

L’adaptation du roman érotique de E.L. James est attendu pour la Saint-Valentin 2015. Dakota Johnson, la fille de Don Johnson et Melanie Griffith, vue dans The Social Network et Need for speed, est la timide Anastasia Steele qui tombera sous le charme vénéneux de Christian Grey interprété par Jamie Dornan révélé par le rôle de Axel Fersen dans le Marie Antoinette de Sofia Coppola et revu récemment dans les séries Il était une fois et The Fall. Il a succédé à Charlie Hunnam (Sons of anarchy) qui s’était finalement désisté pour cause d’emploi du temps surchargé.

 

La chanteuse Rita Ora est Mia, la sœur de Christian Grey et Luke Grimes est Elliot, son frère. La distribution réunit également Marcia Gay Harden (le docteur Grace Grey, leur mère), Jennifer Ehle et Callum Keith Rennie (Carla, la mère d’Anastasia et Ray Steele, son beau-père) et Eloise Mumford (Kate Kavanagh, la meilleure amie d’Anastasia).

Le film est réalisé par Sam Taylor-Wood, à qui l’on doit le court-métrage sensuel Love You More et le film Nowhere Boy sur les jeunes années de John Lennon, avec dans le rôle principal Aaron Taylor-Johnson, son mari, qui pourrait faire une apparition. Le livre s’est vendu à plus de 40 millions d’exemplaires dans le monde et a été adapté par Kelly Marcel (Dans l’ombre de Mary: La promesse de Walt Disney !!!) et Mark Bomback (Die Hard 4: Retour en enfer, Unstoppable, le remake de Total Recall, Wolverine: Le combat de l’immortel et La Planète des singes: l’affrontement). Ce premier roman est suivi de deux autres volets Cinquante nuances plus sombres ( Fifty Shades Darker) et Cinquante nuances plus claires (Fifty Shades Freed) dont on ignore encore pour l’instant s’ils seront également adaptés, mais l’on peut parier que oui…

mr grey aff

Voici la première bande-annonce du film, sur une nouvelle version de Crazy in Love réenregistrée par Beyoncé elle-même.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici