À la une News — 22 août 2014
Premier teaser pour The Hateful Eight

Les premières projections américaines de Sin City : j’ai tué pour elle de Frank Miller et , un proche de , étaient précédées de ce montage qu’un petit malin a enregistré en douce (à moins que ce ne soit un coup marketing selon certains internautes soupçonneux).

Quentin Tarantino lors de la lecture publique le 19 avril (Amanda Edwards pour WireImage)

Quentin Tarantino lors de la lecture publique le 19 avril (Amanda Edwards pour WireImage)

Le tournage ne commençant pas avant le début de l’année prochaine, ce teaser se limite à une présentation du film avec les noms des Hateful Eight, suivi de leur surnom : Major Marquis Warren (le chasseur de primes), John Ruth (le bourreau), Daisy Domergue (la prisonnière), Chris Mannix (le shérif), Bob (le mexicain, anciennement le Français, joué par Denis Ménochet lors de la lecture publique), Oswaldo Mobray (le petit homme), Joe Gage (The Cow Puncher – ??? que l’on peut traduire en gros tout simplement par ‘le cowboy’ mais c’est moins imagé) et le General Sandy Smithers (The Confederate / le sudiste).

Et confirmation de l’excellente nouvelle révélée sur la pré-affiche, le film sera présenté ‘in glorious 70mm super Cinemascope’. Tout un programme !

En musique d’accompagnement on peut entendre Gimme Danger de Iggy Pop avec The Stooges et L’Uomo Dalla Pistolla D’Oro d’Angelo Francesco Lavagnino qui illustrait le film du même titre de Alfonso Balcázar (1965) et il est évidemment trop tôt de savoir s’ils figureront dans la bande-son finale.

Sortie prévue aux Etats-Unis en décembre 2015.

Lien vers une news sur la distribution éventuelle et des photos de la lecture publique du scénario du 19 avril dernier.

 

Articles semblables

Partage

Auteur

Avatar
Pascal Le Duff

Cet article a été écrit par Pascal Le Duff, rédacteur en chef cinéma sur Critique-film.fr. Lire tous ses articles