Park Chan-Wook pourrait diriger The Brigands of Rattleborge

0
271

Park Chan-Wook pourrait diriger The Brigands of Rattleborge

Visiblement très apprécié outre Atlantique, Park Chan-Wook (Old Boy) pourrait enchaîne après Stoker avec le western, The Brigands of Rattleborge.

 

Grand maître du thriller sud-coréen pour preuves les excellents Oldboy, Lady Vengeance ou le récent Thirst, Park Chan-Wook a vite tapé dans l’oeil de producteurs américains désireux de le faire venir sous la bannière étoilée. Résultat, le cinéaste est amené à diriger le thriller horrifique Stoker. Le bonhomme manie si bien la violence à l’écran qu’il pourrait réaliser également le western The Brigands of Rattleborge, si on en croit Variety.

 

Sur un script de S. Craig Zahler, The Brigands of Rattleborge est en train de pourrir sur la fameuse Black List depuis 2006. Son caractère ultra-violent en aurait freiné plus d’un. En effet, The Brigands of Rattleborge raconte les péripéties d’un groupe de bandits profitant de pluies torrentielles pour voler les habitants d’une petite ville. Preuve que le talent de Park Chan-Wook n’est pas un leurre si le projet lui est confié.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici