Ryan Gosling bientôt réalisateur ?

0
249

Ryan Gosling passera bien derrière la caméra

Sa belle gueule n’a pas laissé insensible face caméra, Ryan Gosling passera derrière cette dernière pour faire ses débuts de réalisateur avec How To Catch A Monster.

 

Nouveau chouchou d’Hollywood, le toujours silencieux Ryan Gosling passera derrière la caméra pour diriger Christina Hendricks dans How To Catch A Monster. Également producteur du film aux côtés de Marc Platt et Adam Siegel avec qui l’acteur entretient d’excellentes relations, Ryan Gosling ira vendre son film aux distributeurs au Festival de Toronto où il présentera également The Place Beyond The Pines, une nouvelle collaboration avec le talentueux Derek Cianfrance (Blue Valentine).

How To Catch A Monster nous plongera dans un univers fantasy noir et raconte comment une mère est emportée dans un monde macabre tandis que son fils découvre un passage secret sous la ville. Ensemble, ils devront se plonger dans un mystère qui risque de mettre en péril une bonne fois pour toute l’équilibre de la famille. Une sorte de conte de fée moderne sombre que Ryan Gosling aura plaisir à diriger dès le printemps 2013.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici