Parenthood Saison 3 Épisode 17: Remember me I’m the one who loves you

0
471
Parenthood Saison 3 Épisode 17: Remember me I’m the one who loves you

Parenthood Saison 3 épisode 13 : Just smile

Sans être réellement mauvais, cet avant-dernier épisode passe tout de même à côté de nombreuses scènes qui auraient dû être bien plus touchantes. Il remplit néanmoins son rôle en nous offrant des résolutions tour à tour déchirantes ou joyeuses de situations ayant rythmé cette troisième saison. Le face à face sous la pluie entre Jasmine et Crosby est absolument magnifique et laisse entrevoir un final plutôt heureux pour le couple.

Lors d’une sortie en camping avec l’école de Jabbar, Jasmine réalise qu’elle est toujours amoureuse de Crosby. Zoe accouche et veut garder son bébé matérialisant ainsi toutes les appréhensions et les doutes de Julia. Sarah et Mark évoquent l’idée de déménager à New-York. Et Adam reçoit une offre plus qu’alléchante d’une grande maison de disques pour racheter le studio d’enregistrement.

Inégaux, moyens, sauvés par quelques scènes très bonnes mais peu nombreuses, les derniers épisodes de Parenthood nous font fortement douter de l’excellente qualité scénaristique qui était jadis l’apanage de la série. Et Remember… n’échappe malheureusement pas à cette -nouvelle- règle. Cet avant-dernier chapitre juste honorable ne parvient jamais réellement à nous émouvoir à l’exception de la dernière scène entre Crosby et Jasmine, parfaite. La divergence d’opinions entre les deux frères Braverman quant à la vente du studio d’enregistrement et l’adoption inaboutie de Julia laissent néanmoins présager des intrigues intéressantes pour le final et, espérons-le, la saison prochaine.

Parenthood Saison 3 Épisode 17: Remember me I’m the one who loves you

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici