Parenthood : Saison 3 épisode 13 : Just smile

1
374
Parenthood saison 3 épisode 13

Parenthood  Saison 3 épisode 13 : Just smile

« Just smile » nous offre un épisode tendre et réflectif concentré sur la fratrie Braverman. Jalousie pour les garçons, insécurité pour les filles, ce nouveau chapitre nous fait réaliser,  encore et toujours, combien Parenthood est une série à ne pas manquer.

La relation entre Adam et Crosby est mise à rude épreuve lorsque le premier se retrouve, malgré lui, en couverture d’un magazine au détriment de son frère. Sarah réalise que l’idée de Mark de faire un enfant n’est peut-être pas si folle, mais n’ose lui avouer. Julia craint de voir son rêve à nouveau s’écrouler lorsque la mère porteuse qu’elle héberge reprend contact avec son ancien petit ami, opposé à l’adoption. Enfin, c’est le premier jour d’Amber en tant qu’assistante de Kristina. Et c’est très rapidement qu’elle se heurte à l’hostilité des autres « nouveaux », jaloux de sa position.

Parenthood fait partie de ces excellentes séries dont les audiences ne sont pas à la mesure de sa qualité scénaristique. Et c’est bien dommage, car « Just smile » nous offre, sans excès de sentiments -et c’est là sa force- un instantané de ces moments de vie ressentis à un moment à un autre : jalousie fraternelle, professionnelle, peur d’avouer ses désirs ou de voir ses rêves s’éloigner. Tous les ingrédients sont là, distillés de manière simple mais tellement réaliste, pour nous rappeler que les Braverman sont -presque- une famille comme les autres.

Parenthood saison 3 épisode 13

1 COMMENTAIRE

  1. J’adore cette série,J’adore cette façon de jouer avec nos émotions , de nous faire faire passer du rire aux larmes en quelques secondes.
    Sarah est mon personnage favori suivi de près par Crosby et Max

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici