Paranormal Activity 4 : le producteur de The River écrira le scénario

0
294

Le scénario de Paranormal Activity 4 sera écrit par Zack Estrin, le producteur de la série The River.

Heat Vision rapporte que le producteur de « The River » Zack Estrin écrira le script de Paranormal Activity 4 pour Paramount Pictures. Le film doit sortir aux Etats-Unis le 19 octobre.

« The River » la série d’ABC est aussi produite par le producteur des « Paranormal Activity » Jason Blum et le créateur de la franchise, Oren Peli. Estrin a travaillé en tant que scénariste et co-producteur exécutif sur la série « Prison Break » et en tant que scénariste sur la série « No Ordinary Family. »

Henry Joost et Ariel Schulman les réalisateurs de Paranormal Activity 3 devraient faire leur retour derrière la caméra mais il n’y a rien d’officiel.

Le premier film de la  franchise avait coûté $15,000 de production et avait engrangé $193.4 millions de dollars à travers le monde en 2009. Le second film sorti en 2010 avait engrangé pour sa part $177.5 millions de dollars de recette pour un budget de $3 millions. Le troisième film, fait pour $5 millions a fait $206 millions dans le monde entier l’année dernière.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici