Olivier Megaton réalisera Land of the Living

0
145

Olivier Megaton (Colombiana, Taken 2) réaliser le thriller psychologique 

Emjag Productions, Stone Village, Battleplan Productions, Film 360 et Dro Entertainment ont annoncé qu’ils allaient co-produire le thriller d’enlèvement psychologique intitulé , avec qui financera totalement le film.

Olivier Megaton (ColombianaTaken 2) réalisera le film sur un scénario de Sean Gullette. Le film s’inspire du roman de Nicci Gerard et Sean French, un couple marié qui publie ses œuvres sous le pseudonyme de Nicci French et sera produit par Alexandra Milchan d’Emjag, Scott Steindorff de Stone Village, Marc Frydman de Battleplan Productions, Scott Lambert de Film 360 et Peter Fruchtman pour Dro Entertainment.Le tournage devrait débuter en janvier 2013.

 raconte l’histoire d’Abbie Devereaux, un jeune publicitaire qui est enlevé dans les rues de Los Angeles mais qui arrive à s’échapper. Il va, sans l’aide de la police, retrouver la trace de son kidnappeur.

Dans une déclaration officielle, les producteurs ont déclaré: « C’est un thriller avec beaucoup d’adrénaline inspiré d’un roman incroyablement intense et provocateur, et nous sommes ravis d’avoir Olivier Megaton à bord pour porter à un public de cinéma à travers le monde » .

Megaton termine actuellement le tournage de Taken 2 avec Liam Neeson.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici