Nouvelle bande-annonce pour Les Mondes de Ralph

0
27
Les mondes de ralph, nouvelle bande-annonce

Nouvelle bande-annonce pour Les Mondes de Ralph

Prévu pour le 5 décembre prochain en France, le nouveau projet continue d’intriguer.

 

Après Raiponce, Disney affirmait ne plus vouloir réaliser un nouveau conte de fée à base de princesse, de prince et de sidekicks attachants. Disney tournait la page d’un sous-genre dont la firme de Mickey était un roi incontesté. Et pendant que Disney montait seul le projet de ( en VF), elle épaulait dans Rebelle, film de princesse en dérivé.

 

Futur virage en vue pour Disney ? Sur le papier, et après une première bande-annonce très intéressante, le virage semble bien amorcé. Les Mondes de Ralph est clairement un projet Disney des plus palpitants. Le film pourrait se poser en Toy Story du jeu-vidéo avec une histoire centrée autour de personnages marginaux (Ralph et Vanellope Van Schweetz), peuplée de personnages secondaires et de caméos (Pacman, Sonic) qui promettent. Voici une seconde bande-annonce avec quelques images inédites qui n’aura aucun mal à convaincre.

 

 

Dans une salle d’arcade, Ralph la casse () est le héros mal aimé d’un jeu des années 80. Son rôle est simple : il casse tout ! Pourtant il ne rêve que d’une chose, être aimé de tous…
Vanellope Van Schweetz () quant à elle, évolue dans un jeu de course , fabriqué uniquement de sucreries. Son gros défaut : être une erreur de programme, ce qui lui vaut d’être interdite de course et rejetée de tous… Ces deux personnages n’auraient jamais dû se croiser…et pourtant, Ralph va bousculer les règles et voyager à travers les différents mondes de la salle d’arcade pour atteindre son but : prouver à tous qu’il peut devenir un héros…Ensemble, arriveront-ils à atteindre leurs rêves ?

 

Les Mondes de Ralph sortira sur les écrans français le 5 décembre prochain.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici