L’actrice mexicaine Stephanie Sigman vient de rejoindre la distribution de Spectre, le nouveau Bond toujours réalisé par Sam Mendes. Révélée par Miss Bala de Gerardo Naranjo, présenté au Festival de Cannes dans la section Un Certain Regard en 2011, revue depuis dans le film Pioneer sorti en début d’année et dans la deuxième saison de la série The Bridge, l’actrice de 28 ans rejoint les deux autres James Bond Girls de ce nouvel opus, Monica Bellucci et Lea Seydoux. L’information a été révélée sur le site officiel du film.
Derniers articles
Les sorties du 16 avril 2025
En cette semaine de festivités pascales, les sorties d'envergure se font rares. Certes, côté américain, nous avons droit à la cinquième collaboration de suite entre le réalisateur Ryan Coogler et l'acteur Michael B. Jordan. Cette fois-ci, ce sera en mode vampires dans un film de gangsters à l'ancienne.
Critique Express : Familia
"Familia" apporte une nouvelle preuve que le cinéma italien est loin d'être mort et on s'en félicite !
Critique : Le Mélange des genres
Ces dernières années, les hommes ont eu la vie plus difficile que d'habitude. Grâce à la parole des femmes qui s'est libérée tant soit peu dans le sillage du mouvement #MeToo, les propos et les comportements les plus abjects du passé de la part des hommes n'ont plus droit de cité dans l'espace public vaguement plus éclairé.
Critique : Le Routard
Pour quiconque rêve seulement d'un grand voyage à travers le monde ou qui se met d'ores et déjà à sérieusement y réfléchir, le Guide du routard est une véritable référence. Depuis un demi-siècle, ses auteurs sillonnent les continents, afin de fournir aux aventuriers dans l'âme des informations exclusives et vérifiées sur place.
Critique Express : Kyuka – Avant la fin de l’été
"Kyuka", film sur l'abandon, la jalousie et le pardon venant perturber la légèreté et la langueur d'un bel été grec, arrive à toucher les spectateurs avec, en particulier, une très belle scène finale accompagnée par la voix chaude de Tonis Maroudas.