Account Suspended
Account Suspended
This Account has been suspended.
Contact your hosting provider for more information.
News — 17 avril 2016
Michael Keaton au casting du prochain Spider Man ?

Après avoir interprété Batman dans les années 1980 sous la direction de et tourné cette aventure en dérision l’année dernière avec Birdman de Inarritu, pourrait interpréter un méchant dans le prochain film Spider Man.

Spider Man, vendu par Sony en 2014, racheté par Studio, fera sa première apparition dans le Cinematic Univers dans Captain America : Civil War à la fin du mois. Mais le producteur ne compte pas s’arrêter là puisqu’il a annoncé il y a quelques jours l’officialisation d’un film solo pour Spider Man intitulé HomeComing. Ce reboot attendu pour juillet 2017 verra endosser une nouvelle fois le costume de l’Homme Araignée.

tom-holland

Michael Keaton rejoindrait donc le projet dans un rôle de grand méchant, il serait, d’après Variety, en négociations avec Marvel pour interpréter le méchant Vautour. De son vrai nom Adrian Toomes, le Vautour est né sur le papier en mai 1963, et il devait faire ses premiers pas au cinéma sous les traits de John Malkovich, dans le Spider Man 4 de , abandonné par Sony au profit des reboots de .

Tout ceci reste bien évidemment à confirmer, mais la présence de Michael Keaton serait une bénédiction. Il est un acteur talentueux, habitué aux blockbusters et aux films de super héros et également en tête d’affiche des deux derniers lauréats du meilleur film aux Oscars.

Articles semblables

Partage

Auteur

Aubin Bouillé
Aubin Bouillé

Jeune étudiant en droit, je comble mon temps libre en écrivant des articles cinématographiques. Cinéphile dans l'âme, je suis un grand amateur de cinéma américain, ma jeune adolescence ayant été portée par Quentin Tarantino, David Fincher et les frères Coen. J'espère que mes papiers vous plairont et bonne visite sur Critique_Film :)

(1) Reader Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *