Marvel aimerait Alan Taylor ou Daniel Minahan pour réaliser THOR 2

0
380
alan-taylor-daniel-minahan-thor-2-bannière

alan-taylor-daniel-minahan-thor-2-bannière

Marvel considère Alan Taylor et Daniel Minahan pour réaliser THOR 2; un nouveau scénariste est envisagé.

Pour Thor 2, la route est longue et parsemée d’embuches. D’abord Kenneth Branagh qui se désiste (réalisateur du premier), puis les négociations avec son futur remplaçant Brian Kirk ont été rompues, et plus récemment Patty Jenkins abandonnait le projet. Marvel met tout en œuvre pour remettre Thor 2 sur la bonne voie, et ils semblerait que le remplacement de Jenkins soit imminent. Les studios ont en vue deux réalisateurs comme candidats pour le job: Alan Taylor et Daniel Minahan. Ils viennent tous les deux du monde de la télé, et ont tous les deux dirigés des épisodes de Game of Thrones.

Les deux réalisateurs ont fait du beau travail sur le petit écran mais Minahan semble avoir plus d’expérience avec le côté fantastique; il a un peu plus d’épisodes de Game of Thrones à son actif et il a réalisé sept épisodes de la série True Blood.

Don Payne (My Super Ex-Girlfriend) avait été initialement engagé pour écrire le script , mais maintenant une nouvelle liste de choix de scénariste vient d’être dressée. Marvel pourrait choisir John Collee (Master and Commander, Happy Feet), Robert Rodat (Il Faut Sauver Le Soldat Ryan) ou Roger Avary (Beowulf) pour écrire le scénario.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici