Lily Collins jouera dans le remake de THE EVIL DEAD

0
676
lily_collins_bannière

lily_collins_bannière

Le remake de The Evil Dead réalisé par Sam Raimi vient d’obtenir sa première « pièce maitresse » en la personne de Lily Collins.

Lily Collins (The Blind Side) serait en négociations finales pour jouer le rôle de “Mia”. Comme le film original, la nouvelle version est centrée sur cinq amis qui vont dans une maison perdue dans la forêt. Peu après leur arrivée, ils constatent quelques phénomènes étranges qui vont les amener dans la cave sombre de la maison. Ils y découvrent un livre et un magnétophone. L’enregistrement contenu dans le magnétophone leur révèle que cette maison était celle d’un archéologue qui s’était retiré ici pour étudier le livre intitulé Le Livre des Morts, ou Necronomicon. Relié en peau humaine et écrit avec du sang humain, le Necronomicon contient des incantations permettant de réveiller les esprits maléfiques en sommeil. La suite de l’enregistrement contenant les incantations, le cauchemar commence alors pour la bande d’amis….

Le co-scénariste Diablo Cody disait du script qu’il était incroyablement violent, et le site Bloody Disgusting affirme qu’il y aurait de la drogue impliquée dans le nouveau scénario.

On a pu voir Collins en 2011 dans Priest et Abduction (Identité Secrète) deux films ayant reçu une très mauvaise critique et ayant effectué un flop au box office. En 2012 elle sera à l’affiche du Blanche Neige de Tarsem Singh intitulé  Mirror, Mirror

The Evil Dead  sera sur les écrans américains le 12 avril 2013.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici